mercredi 29 décembre 2010

Concours top 2010 : indice #3

On arrive tout doucement au bout, et pour ceux qui auraient suivi l'avancement du top, un peu de perspicacité devrait permettre d'appliquer la méthode de l'élimination pour deviner mon #1. Dois-je rappeler que je vous l'offre si vous devinez ?

Dernier indice (en plus de ceux récoltés ici), et je ne mets pas de gants pour vous le dévoiler :

Il y a de la belle blonde la-dessous.

Vite vite viiiite je n'ai qu'un exemplaire à offrir...

3 commentaires:

  1. A ta place je serai un peu plus easy sur les indices pcq là c'est juste impossible qu'y trouvent nos gentils petits lecteurs...

    RépondreSupprimer
  2. Les gentils petits lecteurs se sont arraché la tête hier, ils ont sorti tous leurs magazines de 2010 pour trouver une blonde dans un groupe et ils ont vérifié qu'on en parlait bien sur hail&kill. Au final: deux solutions et la quasi certitude que l'indice est un jeu de mot trompeur qui n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait une blonde dans le groupe! Mais bon, j'ai tenté, j'aime jouer!

    RépondreSupprimer
  3. Bien réfléchi, Jo. En guise d'ultime indice pour les autres, je confirme qu'il n'y a aucune blonde *dans le groupe*...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.