dimanche 12 décembre 2010

Concours top 2010 : indice #2

Ekwè bande de moules, Saint Nicolas a apporté du Thémestat et du Valium cette année ou quoi ? Pas des masses d'inspiration dans les réponses au concours démarré au début de ce mois...

Je rappelle que le premier indice est que ce n'est pas Helmet, et suite aux manoeuvres du Butt, aussi subtiles qu'un rot de cammionneur, on sait (si vous n'en étiez pas déjà convaincus) que ce n'est ni Terror, ni Carnifex, ni Whitechapel, ni Waking The Cadaver.

Je vous donne l'indice suivant : ce n'est PAS (gasp, couic, gaspation) un groupe de djent. Absolument rien à voir. J'en connais déjà un qui s'arrache les cheveux virtuels.

Allez, un effort quoi...

4 commentaires:

  1. Oh ça va hein, si tu veux de la finesse je peux te pourrir ton concours en balançant la bonne réponse aussi ! Déjà que personne veut y participer à ton jeu...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19:06

    Slash?

    Antoine

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce qu'il y a de la disto au moins? Je commence à me méfier de la crise de la quarantaine de tonton VinZ...

    RépondreSupprimer
  4. De la disto ? Un paquet, oui.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.