mercredi 29 décembre 2010

Le meilleur clip de toute l'histoire de l'humanité et au delà : Crowbar : "Cemetary Angels"

Non seulement la chanson déchire l'anus à sa mère, mais le clip qui l'accompagne est lui aussi de toute beauté. Bon, en vrai, il est un peu moyen le clip, mais bon, ça fait une occasion de reparler de Crowbar, et j'ai promis que j'en raterai pas une. Oubliez pas le caleçon propre pour le final hein...

7 commentaires:

  1. Petit con18:31

    C'est quand la semaine sans ton crowbar !?

    RépondreSupprimer
  2. si tu as des griefs par rapport à la ligne éditoriale, tu peux envoyer un mail à parle@mon.cul

    RépondreSupprimer
  3. Petit con18:54

    C'est donc pour ça qu't'as des gouts d'chiottes !!

    RépondreSupprimer
  4. personne t'oblige à pas rester sur disney.fr hein...

    RépondreSupprimer
  5. Petit con02:15

    Message reçu garçon.
    Comme je ne compte ni lui parler, ni le lécher, ton cul, je ne viendrai plus te déranger devant ta cour.
    Seulement je me permettrai de continuer à m'abreuver à cette source.

    A trop se prendre pour Dieu, l'homme oublie qu'il n'est qu'un animal

    RépondreSupprimer
  6. Séba12:36

    Longue vie à Buttor, notre gourou aux gouts de chiottes! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Non mais sans déconner hein petit con, tu peux rester, et tu peux continuer à dire des conneries hein, ça fait beaucoup rire mes sujets, et ça me détend quand ils sont de bonne humeur.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.