samedi 1 octobre 2011

Top Album 2011 : The End Of The Line !!

Ca y est, on attaque déjà le dernier trimestre de l'année, une année qui s'avère déjà être un excellent cru, et un dernier trimestre qui va avoir du mal à s'imposer, vu que les derniers Anthrax, Mastodon, Machine Head et Chimaira squattent mes oreilles depuis leur sortie et que j'ai du mal à écouter autre chose pour le moment !

- 40 Watt Sun : "The Inside Room" (drome doom mélodique)
...And You Will Know Us By The Trail Of Dead : "Tao Of The Dead" (prog alternatif)
Aaron Lewis : "Town Line" (modern country par le chanteur de Staind)
Abigail Washburn : "City Of Refuge" (counrty alternative)
Absolute Power : "Absolute Power" (true metal fait par des deatheux dont Shane Embury)
- Adrenaline Mob : "EP" (Metal à la Pantera avec Portnoy et le chanteur de Symphony X)
Agnostic Front : "My Life My Way" (old school hardcore legends)
- All Pigs Must Die : "God Is War" (grind n'rollcore)
- All Shall Perish : "This Is Where It Ends" (les chefs du deathcore)
Amon Amarth : "Surfur Rising" (viking death metal)
Amorphis : "The Beginning Of Times" (gothic metal à tendance folkisante)
- The Answer : "Revival" (hard rock 70's)
- Anthrax : "Worship Music" (LE come back de l'année du thrash !)
Anvil : "Juggernaut Of Justice" (come back heavy metal cheap mais sympa)
Arch Enemy : "Khaos Legion" (metal by numbers)
Architects : "The Here And Now" (screamometalcore)
Arsonists Get All The Girls : "Motherland" (metal moderne avec du 8 bits dedans)
Artillery : "My Blood" (heavy metal thrashy)
As Blood Runs Black : "Instinct" (metalcore à l'américaine)
Assassin : "Breaking The Silence" (thrash allemand)
Autopsy : "Macabre Eternal" (death thrash black)
Barn Burner : "Bangers II : Scum Of The Earth" (stoner épique couillu)
Beastie Boys : "Hot Sauce Committee Part Two" (électro-rap-c'était-mieux-avant)
Becoming The Archetype : "Celestial Completion" (deathcore progressif chrétien)
Betfezer : "Freedom To The Slavemakers" (metal moderne au chant très varié)
Between The Buried And Me : "The Parallax : Hypersleep Dialogues" (metal progressif barré)
Black Country Communion : "2" (classic rock)
The Black Dots Of Death : "Ever Since We Were Children" (rap alternatif avec le clown de Slipknot)
Black Label Society : "The Song Remains Not The Same" (autoreprises acoustiques)
Black Spiders : "Sons Of The North" (hard rock)
- Black Tide : "Post Mortem" (classic metal hard rock for kids)
Blood Of Martyrs : "Even The Dead Long For Spring" (métal expérimental)
Blunt Trauma : "The Human Archetype" (deathcore)
Born Of Osiris : "The Discovery" (deathcore progressif, aussi antinomique que ça puisse paraître)
Brent Hinds Presents : "Fiend Without A Face vs. West End Motel" (projets rigolos du frontman de Mastodon)
- Brutal Truth : "End Time" (grind noise gods)
Bukowski : "The Midnight Sons" (rock moderne à tendance stoner)
- Bury Your Dead : "Mosh n'Roll" (métal droit dans ta gueule)
Cake : "Showroom Of Compassion" (rock alternatif nonchalant)
Caliban : "Coverfield EP" (reprises en metalcore t'es beau tu chantes bien)
Caligula : "Not Too Short To Be Great" (metal foufou)
Camion : "A Serenade For Yorkels" (rock hardcore groovy)
Caparezza : "Il Sogno Eretico" (rap fusion italien)
Cavalera Conspiracy : "Blunt Force Trauma" (thrash moderne)
Cave In : "White Silence" (rock metal barré couillu)
Channel Zero : "Feed'em With A Brick" (belgian metal legends)
- Chickenfoot : "III" (hard rock de papy plein de vedettes)
- Chimaira : "The Age Of Hell" (metal moderne)
Chrome Division : "3rd Round Knockout" (ROCK N FUCKING ROLL)
- Circles : "The Compass" (djent progressif machin)
The Cleansing : "Feeding The Inevitable" (death metal)
- The Company Corvette : "End Of The Summers" (Stoner Blues)
Cowboy Junkies : "Demons" (country moderne)
Crackdown : "Enough Is Enough" (beatdown hardcore)
Crowbar : "Sever The Wicked Hand" (sludge gods !!)
Darkest Hour : "The Human Romance" (american metalcore)
David Neil Cline Band : "Flying In A Cloud Of Controversy" (Clutch-like wannabes)
Deadlock : "Bizzaro World" (metal à chanteuse)
- DeathDestruction : "Death Destruction" (Pantera metal)
Debauchery : "Germany's Next Death Metal" (death à la SFU !!)
Deicide : "To Hell With God" (anti god death metal)
Demonical : "Death Infernal" (death à la suédoise)
Denizen : "Whispering Wild Stories (hard rock stoner made in France)
Deranged : "Cut Carve Rip Serve" (death metal)
Destruction "Day Of Reckoning" (thrash allemand)
DevilDriver : "Beast" (modern american thrash)
Devin Townsend Project : "Ghost" (Hevy Devy goes Vangelis)
Devin Townsend Project : "Deconstruction" (Hevy Devy goes berzerk !)
Dia De Los Muertos : "Satanico Dramatico" (death metal)
- Dream Theater : "A Dramatic Turn Of Events" (branlette progressive)
Dropkick Murphys : "Going Out In Style" (punk folm celtique)
Duff McKagan's Loaded : "The Taking" (hard rock FM moderne)
Earth : "Angels Of Darkness, Demons Of Light 1" (doom acoustique expérimental)
Eddie Spaghetti : "Sundowner" (folk rock)
Eddie Vedder : "Ukulele Songs" (ben Eddie Vedder et un ukulele donc)
- Elder : "Dead Roots Stirring" (doom mélodique)
Emmure : "Speaker Of The Dead" (Limp Bizkit version deathcore)
Enslaved : "The Sleeping Gods EP" (death black progressif atmosphérique)
- Entrails : "The Tomb Awaits" (Entombed metal)
Essence : "Lost In Violence" (thrash old school)
- Evile : "Five Serpent's Teeth" (thrash old school)
Excavated : "Ad Libitum" (old school death metal)
Fading Bliss : "EP" (gothic doom death)
The Famine : "The Architects Of Guilt" (death metal)
- Fleshgod Apocalypse : "Agony" (Death metal symphonique)
Foo Fighters : "Wasting Light" (gros rock)
Fucked Up "David Comes To Life" (punk rock hardcore alternatif)
Full Blown Chaos : "Full Blown Chaos" (metal hardcore beatdown)
Gay Paris : "The Skeleton's Problematic Grandaughter" (rock stoner bluesy)
- Generation Kill : "Red White And Blood" (Thrash mélodique avec Rob Dukes)
- Ghost Brigade : "Until Fear No Longer Defines Us" (post-prog death)
Ghost Town : "Calamites" (hardcore)
Glassjaw : "Our Color Green" (screamo)
Goes Cube : "In Tides And Drifts" (on va encore juste dire metal)
The Grand Astoria : "Omnipresence" (stoner)
Graveyard : "Hisingen Blues" (Led Zep meets Lynyrd Skynyrd meets Ennio Morricone)
Guano Apes : "Bel Air" (rock alternatif ultra crédible, sisi !)
Haemorrhage : "Hospital Carnage" (goregrind gods)
Hank III : "3 Bar Ranch : Cattle Callin'" (country cowpunk metal hardcore rock sludge)
- Hank III : "Ghost To A Ghost/Guttertown" (country cowpunk metal hardcore rock sludge)
- Hank III : "Attention Deficit Domination" (country cowpunk metal hardcore rock sludge)
Hate Eternal : "Phoenix Among The Ashes" (death old school)
Hatriot : "Demo" (thrash feat Steve Zetro Souza)
The Haunted : "Unseen" (metal moderne intelligent)
Havok : "Time Is Up" (thrash old school)
Heavy Lord : "Balls To All" (dooooooom)
Hell : "Human Remains" (occult heavy metal barré)
- Hellbros : "Goodtime Machine" (hard rock n'roll)
The Hillbilly Moon Explosion : "Buy, Beg Or Steal" (surf old pop rockabilly)
Hugh Laurie : "Let Them Talk" (Dr. House goes blues)
The Human Abstract : "Digital Veil" (metal progressif djentocore)
Hurtsmile : "Hurtsmile" (hard rock avec Gary Cherone !)
I Want You Dead : "We Are The Legions Of Scums" (hardcore)
- Icon In Me : "Head Break Solution" (thrash moderne)
In Flames : "Sounds Of A Playground Fading" (melodeath)
Incubus : "If Not Now, When ?" (on se le demande)
Integrity : "The DestroyORR" (evil hardcore)
J Mascis : "Several Shades Of Why" (chanteur de Dinosaur Jr. en solo)
The Jesus Lizard : "The Peel Sessions" (rock alternatif)
Job For A Cowboy : "Gloom EP" (death metal)
Jungle Rot : "Kill On Command" (death metalà
Karma To Burn : "V" (stoner instrumental de haute volée)
- Kittie : "I've Failed You"
- Landmine Marathon : "Gallows" (female fronted metal with balls)
Lazarus AD : "Black River Flows" (thrash)
Legion Of The Damned : "Descent Into Chaos" (thrash)
Les Ekorchés : "Frères de Sang" (métal québécois)
Limp Bizkit : "Gold Cobra" (y a pas de mots)
Lionheart : "Built On Struggle" (hardcore tough guy à la Hatebreed)
Loudblast : "Frozen Moments Between Life And Death" (french death metal legends are back !)
Macabre : "Grim Scary Tales" (Macabre metal)
- Machine Head : "Unto The Locust" (epic metal)
Maligno : "Universevil" (mexican doom)
Mastodon : "Live At The Aragon" ("Crack The Skye" en entier en live !!!)
- Mastodon : "The Hunter" 
Meat Puppets : "Lollipop" (grunge acoustique soporiphique)
- Methonia : "The Ocean Salvation" (Metal progressif)
Mindset : "Midnight Sky" (wrong band)
Monsterworks : "The God Album" (metal original)
Morbid Angel : "Illud Divinum Insanus" (surprise !!)
Most Precious Blood : "Do Not Resucitate" (hardcore)
Mother Of Mercy : "IV: Symptoms Of Existence" (metal)
Motorhead : "The World Is Yours" (rock n'fucking roll !!!)
Nader Sadek "In The Flesh" (black death)
- Nightrage : "Insidious" (melodeath)
No One Is Innocent : "Gazoline" (Noir Désir wannabes)
No Turning Back "Reaching Forward" (hardcore)
O'Death : "Outside" (alternative country americana)
One Man Army And The Undead Quartet : "The Dark Epic..." (melothrash)
Onslaught : "Sounds Of Violence" (thrash)
Origin : "Entity" (death metal brutal et technique)
Otep : "Atavist" (nu metal avec une chanteuse pas contente parce que la guerre c'est pas bien)
Pantheist : "Pantheist" (cheap Pink Floyd wannabes)
Pentagram : "Last Rites" (classic stoner doom)
Pestilence : "Doctrine" (technodeath)
Protest The Hero "Scurrilous" (Metal progressif épique)
The Project Hate MCMXCIX : "Bleeding The New Apocalypse" (death metal symphonique)
Red Fang : "Murder The Mountains" (stoner)
Revoker : "Revenge For The Ruthless" (alt.metal with balls)
- Ringworm : "Scars" (hardcore)
Rise Against : "Endgame" (punk rock mélodique intelligent)
Roger Miret & The Disasters : "Gotta Get Up Now" (projet punk rock n'roll du frontman d'Agnostic Front)
Rotten Sound : "Cursed" (blackened death n'roll)
- Rwake : "Rest" (Sludge)
Sargon : "In Contempt" (deathrash)
Sarke : "Oldarhian" (doom black)
Scar Symmetry : "The Unseen Empire" (melodeath)
Seasick Steve : "You can't Teach An Old Dog New Tricks" (blues country folk)
- Sebastian Bach : "Kicking And Screaming" (hard rock)
Sepultura : "Kairos" (metal)
Shroud Eater : "ThunderNoise" (sludge poisseux)
The Sign Of The Southern Cross : "I Carry The Fire EP" (southern metal)
Sins Of The Father : "Sins Of The Father" (metal)
Sixx A.M. : "This Is Gonna Hurt" (alt.metal FM avec Nikki Sixx)
- Skeletonwitch : "Forever Abomination" (black death thrash)
Skindred : "Union Black" (raggametal, ex-Dub War)
Social Distortion : "Hard Times And A Nursery Rhyme" (legendary punk rockabilly)
Southell : "Alcohol Fueled, Weed Inspired" (southern metal)
Sparzanza : "Folie à Cinq" (alt metal)
- Staind : "Staind" (nu-post-grunge)
Straight Line Stitch : "The Fight Of Our Lives" (Jada Pinkett wannabe)
- The Subways : "Money And Celbrity" (rerock)
Sum 41 : "Screaming Bloody Murder" (punk rock alternatif)
Sylosis : "Edge Of The Earth" (thrash metal moderne)
TesseracT : "One" (djent mélodique)
- Textures : "Dualism" (djent progressif ?)
Thomas Giles : "Pulse" (électro-prog-metal, projet solo du chanteur de Between The Buried And Me)
Throwing Muses : "The Seasons Sessions" (rock alternatif à filles)
Times Of Grace : "The Hymn Of A Broken Man" (le meilleur album de Killswitch Engage !!)
Total Fucking Destruction : "Hater" (thrash grind)
Travis Barker : "Give The Drummer Some" (Tommy Lee wannabe)
UK Subs : "Work In Progress" (punk legends)
Ultraphallus : "Sowberry Again" (doom expérimental)
Unearth : "Darkness In The Light" (thrash/metalcore)
The Unraveling : "13 Arcane Hymns" (alt metal)
Urge Overkill : "Rock & Roll Submarine" (rock alternatif)
Vicious Rumours : "Razorback Killers" (heavy metal with balls)
Victims : "A Dissident" (hardcore)
Vreid : "V" (black metal)
- Warbringer : "Worlds Turn Asunder" (rethrash)
Warrant : "Rockaholic"(Bon Jovi wannabes)
We Are The Damned : "Holy Beast" (death metal)
Weedeater : "Jason...The Dragon" (stoner/sludge)
White Wolves : "White Wolves" (stoner)
Whitesnake : "Forevermore" (hard rock de classe mondiale)
Winds Of Plague : "Against The World" (deathcore)
Wo Fat : "Noche Del Chupacabra" (stoner psychédélique) 
Wormrot : "Dirge" (grindcore thailandais)
- Zalem : "Sigma" (prog atmosphérique)

Nightrage : "Insidious"

Formé à la base par (entre autres), Gus G. (de Firewind et remplaçant de Zakk Wylde chez Ozzy) et Tomas Lindberg, chanteur d'At The Gates et Lock Up (et non car en fait c'est moi HAHAHA !), Nightrage pratiquait un style hyper proche de celui d'At The Gates, à savoir un death mélodique à la suédoise old school classieux et ultra agréable. Depuis, le line-up a bien évolué, et Gus et moi Tomas se contentent de jouer les guests de luxe sur un boquet ou l'autre. J'aimais bien leur album précédent, Wearing a Martyr's Crown, même si je trouvais le chant un peu monotone sur la longueur. Mes paroles ont été entendues, car le chant a vraiment été remodelé sur cette nouvelle plaque, qui est maintenant plus modulé, qui ose les parties claires, éloignant quelque peu le groupe de ses roots At The Gatesiennes pour lorgner sur le terrain d'In Flames (le côté folk casse couilles en moins), voire du metalcore américain (le côté formaté "c'est todi la même chose" en moins). Bref, le meilleur des deux genres en un, pour un album qui s'écoute avec plaisir, même s'il ne réinvente pas la roue. Notons aussi que leur batteur est bien de chez nous, puisque depuis 2007, ils l'ont débauché de chez Suicide Of Demons, un groupe de death carolo !

vendredi 30 septembre 2011

Saviours : "Crete'n"

Un clip bien rock n'roll pour un morceau qui ne l'est pas moins !

Ghost Brigade : "Until Fear No Longer Defines Us"

Hier, on découvrait Ghost Brigade par le biais d'un clip magnifique illustrant une chanson tout aussi envoûtante. Magnifique et envoûtant, ce sont deux adjectifs qui sièent (tchu elle vient de loin la conjugaison du verbe seoir !) à merveille à cet album. D'une classe infinie, il commence sur une balade guitare voix à l'ambiance quasi Alice In Chains à tomber par terre, pour enchaîner sur Clawmaster, le boquet du clip d'hier. Et cet équilibre savant entre mélodies éthérées, limite doom, et explosions gutturales du chanteur, qui ne sont pas sans rappeler celles de Gojira par moments, Ghost Brigade le maintient avec une classe qui impose le respect. L'album est d'une finesse et d'une intelligence qu'on n'entend vraiment pas souvent, avec une identité très forte, difficilement comparable avec l'un ou l'autre groupe (même si à Alice In Chains et Gojira on pourrait ajouter Porcupine Tree). Ce qui est sûr c'est que les comparaisons que j'ai lu ça et là avec Cult Of Luna ne tiennent vraiment pas la route, ça n'a juste RIEN à voir avec du post-chose ou du machin-core. C'est en tout cas une très belle découverte, et un album qui m'a totalement emporté, j'ai vraiment été ailleurs pendant une heure, et j'ai adoré le voyage !

jeudi 29 septembre 2011

Ghost Brigade : "Clawmaster"

Je n'ai découvert que très récemment cette tuerie visuelle et sonore dont on risque de reparler parce que c'est juste excellent !!

The Subways : "Money And Celebrity"

The Subways fait partie des groupes en "The..." qui m'horripilent, mais qui me plaisent tout autant. J'aime leur côté rock facile, efficace et sans fioritures, mais je déteste leur côté pop. J'aime les compos, mais je déteste le son des grattes qu'ils se copient collent tous les uns les autres (The Datsuns, Royal Republic, The Kills, etc.) et cette espèce de chant mi-enfantin mi-nonchalant qui est juste insupportable, avec en plus dans le cas de The Subways une gonzesse à la voix encore plus insupportable qui vient aggraver la situation. Money And Celebrity n'est pas un bon album, il est mal interprété, mais il contient malgré tout de bonnes chansons (We Don't Have Money To Have A Good Time, Like I Love You), sauf qu'il faudrait qu'elles soient chantées par des motards, et pas par des hipsters.

mercredi 28 septembre 2011

Ace4Trays : "Price To Pay"

Non seulement le boquet est sympa, mais le clip est bien déviant (et NSFW) ! Prends en de la graine, la grosse Marilyn!!

Kylesa : "Tired Climb"

Une chanson sludge + une vidéo space = le dernier clip de Kylesa.

Brutal Truth : "End Time"

Penser que Brutal Truth n'est qu'un groupe de grind, c'est une grossière erreur. Certes, ils ont pour ainsi dire inventé le genre, et ils ont toujours su garder la brutalité frontale inhérente au genre, mais contrairement à d'autres qui tournent vite en rond et répètent inlassablement les mêmes morceaux de 30 secondes album après album, Brutal Truth a su se diversifier, et a toujours intégré des morceaux différents à ses albums, aux tempos plus lents (voire carrément ultra lourds), aux ambiances plus noisy, voire expérimentales. Résultat, un album de Brutal Truth peut s'écouter dans son intégralité sans qu'on s'ennuie une seconde, parce que le groupe ne se répète jamais, même s'il reste reconnaissable entre mille (ah les hurlements de Danny Lilker !). Sur End Time, ce côté expérimental et noisy est particulièrement mis en avant (le morceau d'ouverture est limite déroutant), même si des morceaux comme Fuck Cancer balayent tout sur leur passage en moins d'une minute. Au final, cette variété a l'avantage de rendre l'album plus aéré et digeste, mais malgré tout, les meilleurs moments sont à chercher quand la machine s'emballe. Un excellent album qui, s'il ne chatouille même pas le génie absolu de Extreme Conditions Demand Extreme Responses, livre quand même son quota de défoulisme et reste la BO parfaite à se mettre dans les oreilles si d'aventure on se retrouvait avec une tronçonneuse dans les backstages de la tournée des Enfoirés.

mardi 27 septembre 2011

Pure Sweet Hell : LE teaser !

Voila un teaser qui me dispense d'écrire quoique ce soit sur le groupe et l'album présenté.

Machine Head : "Unto The Locust"

On en a déjà parlé, The Blackening est le meilleur album de ces dix dernières années, au bas mot. Si un seul album doit définir le métal, c'est celui-là. Sacrée pression quand il s'agit de donner un successeur à un tel monstre. On savait Machine Head capable de relever le défi, sans se répéter. Ils ont su prouver, tout au long de leur carrière, qu'ils allaient toujours de l'avant, évoluant, progressant, testant des choses diverses, parfois au grand dam de certains fans, qui ne se sont toujours pas remis de The Burning Red et Supercharger. Je n'en fais évidemment pas partie, et je suis fan hardcore de la moindre note que le groupe a produit depuis 1994 (oui, même de la reprise de Colors). On a malgré tout atteint une sorte de pic avec The Blackening, et avant même d'attaquer Unto The Locust, je savais que ça ne pourrait pas être mieux. Et de fait, ce n'est pas mieux. Le groupe a atteint un tel niveau qu'ils ne peuvent pas vraiment aller plus loin, si ce n'est en changeant complètement d'orientation musicale, ce qui n'a pas l'air d'être à l'ordre du jour. Résultat, Unto The Locust reste dans la même catégorie que son prédécesseur, et est comparable à ce dernier par de nombreux aspects : de longs morceaux épiques aux structures tout droit héritées de la NWOBHM (Iron Maiden n'est jamais bien loin), appliquées à un thrash progressif virtuose mais surpuissant. Le problème, même si ce n'en est pas vraiment un, c'est que c'est déjà tellement riche que ça laisse peu de marge de manoeuvre pour essayer de nouvelles choses. Alors certes, c'est ultra bien joué, et chanté à merveille par un Robb Flynn qui se surpasse (il a pris des cours paraît-il), appuyé par un Adam Duce qui lui aussi s'est vachement amélioré, donnant à cet album son lot d'harmonies vocales époustouflantes. Le jeu de guitare est bien évidemment lui aussi à couper le souffle sur cet album, la symbiose entre Phil Demmel et Robb Flynn étant, comme sur tous les albums sortis depuis que Phil a rejoint les rangs du groupe, parfaite. 
Dans son ensemble, l'album est donc bien évidemment excellent, mais contrairement à son prédécesseur, il n'est pas parfait. Les deux reproches principaux étant un côté un peu too much par moments, où il y a tellement de notes que ça frise la démonstration un peu gratuite, écueil que le groupe avait su éviter brillamment jusqu'ici. L'autre truc, c'est une implication émotionnelle beaucoup moins grande des chansons par rapport à leurs albums précédents. Depuis The Burning Red et sur tous les albums qui ont suivi, Robb Flynn vidait ses tripes dans ses textes, confiant ses angoisses, ses drames personnels et ses démons de manière certes parfois un peu maladroite, mais toujours sincère et hyper touchante (Five, Crashing Around You, Left Unfinished, Aesthetics Of Hate, par exemple). C'est un aspect que je ne retrouve pas vraiment sur cet album, mes poils ne se sont pas dressés sur mes bras comme sur les chansons précitées. Je reviendrai peut-être sur cet aspect-là, puisque je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de me pencher sérieusement sur les paroles (en particulier celles de Darkness Within qui pourraient bien me faire changer d'avis). 
En conclusion, oui, je chicane, car soyons clairs : Unto The Locust enterre la quasi-totalité de la production métallique (ou pas) de ces dernières années, et tourne en boucle dans ma bagnole depuis que j'ai mis la main dessus. Le truc, c'est qu'avec The Blackening, il n'y avait pas de "quasi". J'ai aussi l'impression de ne pas avoir assez de recul pour vraiment apprécier l'album dans son intégralité : je suis encore dans la phase où je découvre des nouvelles choses à chaque écoute, et plus j'écoute, plus j'aime. Je pense que quand j'aurai une heure à passer en tête à tête avec le livret du CD et ma chaîne hi fi à fond, je pourrais bien carrément changer mon fusil d'épaule !

Rusty Eye : "Mondo Cane"

Rusty Eye, c'est un groupe comme on en voit pas tous les jours, et je ne dis pas ça parce que leur batteuse/chanteuse porte des talons hauts !

lundi 26 septembre 2011

Kvelertak : "Blodtorst"

Kvelertak fait parti des groupes que j'adore mais dont je ne possède encore aucun disque. Il va falloir que j'y remédie au plus vite car leur musique me fait faire de ces bonds que je vais bientôt m'encastrer la tête dans le plafond. Et ce n'est pas avec ce clip que ça va s'arranger. Lui me donne plus envie de débarquer chez mes voisins tout nu (aller savoir pourquoi ? je m'étonne moi même de dire ça) et de tout péter dans leur baraque à coup de hache pour ensuite prendre la fuite en entendant dans ma course, leurs plaintes après qu'ils aient découvert que j'eusse fait caca sur leur canapé.

dimanche 25 septembre 2011

Le monde est foutu !

Jonathan Davis : "Hé les gars l'autre belge là avec son blog il a bien aimé notre dernier album il en a dit du bien et tout ! Faut faire quelque chose !"
Munky, Fieldy, Rifi, Fifi et Loulou: "Oh non ça va pas du tout qu'est-ce qu'on va faire ?"
Jonathan Davis : "J'ai une idée !"