Oui je sais, j'ai passé l'âge il y a longtemps, mais Harry Potter est grosso modo la seule franchise destinée à un jeune public qui me plaît bien. Il faut dire que j'ai lu les bouquins, et que non seulement le ton et l'histoire évoluent bien au fil des volumes en terme de complexité et d'enjeux narratifs. Les films sont pour la plupart moins réussis, tout plombés qu'ils sont par le jeu calamiteux de leur acteur principal, qui joue à peu près aussi bien qu'une bite. Mais bon, ils recèlent tous quelques moments de pure bravoure, et ça reste un très bon divertissement.
L'adaptation du dernier volume du livre se fera en deux films, et sans vouloir spoiler la fin à ceux qui ont pas lu le livre, ça déchire la race à la mère morte d'Harry Potter, je me réjouis donc de voir s'ils oseront pousser le propos aussi loin que dans les livres pour le final.
samedi 12 juin 2010
Heaven & Hell : "The Mob Rules" Live @ Atlantic City
Le 29 août 2009, Heaven & Hell donne à Atlantic City le dernier concert de la tournée américaine en support de The Devil You Know. Tout le monde l'ignorait à l'époque, mais ce concert fût le dernier donné par Ronnie James Dio, ce qui confère à la vidéo ci dessous des allures de document historique...
Ma chanson préférée du monde de la semaine : Danko Jones - "Don't Fall In Love"
Je suis absolument dingue de Danko Jones !! J'ai découvert sa discographie il y a quelques semaines et je ne m'en lasse pas une seconde, je trouve ça excellentissime... Et pour le moment, la chanson que je préfère, c'est Don't Fall In Love, que voici :
Y a intérêt à ce que vous aimiez bien aussi, parce que j'ai pas fini de vous tanner avec ce groupe, tenez-vous le pour dit !
vendredi 11 juin 2010
Nulle Part Ailleurs...
Ce midi, je râlais contre notre paysage audiovisuel francophone qui, niveau musique, ne livre guère le quota de barbaque nécessaire à la survie des gros bûcherons que nous sommes. C'est on ne peut plus vrai aujourd'hui, mais n'oublions quand même pas les glorieuses 90's, qui, par le biais de l'émission Nulle Part Ailleurs, nous a quand même offert des moments de pure violence à l'heure du soûper (oui, je sais, la plupart d'entre vous dit "dîner", mais c'est moi qui ai raison). Tout commence en 1994, avec rien de moins que Sepultura qui vient tout déchirer avec un Refuse/Resist fraîchement issu de Chaos A.D. Pour les plus jeunes d'entre vous, à l'époque, avoir Sepu à NPA, c'est un peu comme si Lamb Of God débarquait à Baltard sur le plateau de la Nouvelle Star... Tout ça se passe donc aux alentours de 20h, devant une foule déchaînée et un plateau d'invités médusé...
Quelques années plus tard, Max revient appuyer ses potes des Deftones pour une version de Head Up d'anthologie !
Impossible de passer outre la prestation des français de Treponem Pal, qui, accompagnés d'une "danseuse" qui finit à poil, remodèleront l'humour des Guignols pour des années. Oui, oui, le fameux "stouquette" de De Greef vient de là...
Pour terminer, deux prestations qui m'ont marqué durant ces années, d'abord celle d'un System Of A Down qui débutait tout juste et qui a juste tout déchiré, et la première prestation de Slipknot, ouske c'était tellement le bordel quand ils ont joué Sici qu'ils ont été obligés de revenir faire un Wait And Bleed plus propre sur lui. Quand je vous dis que c'était mieux avant !
Deftones live @ Jimmy Kimmel Show
Ah le Jimmy Kimmel Show ça déchire quand même. C'est pas chez nous qu'on verrait les Deftones en live à la télé, dans l'émission qui, quelques semaines auparavant, accueillait Slayer ou Alice In Chains.
MORE COWBELL !!!!
Matez-moi cette excellente vidéo que je suppose tirée du Saturday Night Live... On ne le dira jamais assez, il faut toujours plus de cowbell !!
Spécial dédikasss à Chris !
Spécial dédikasss à Chris !
jeudi 10 juin 2010
Des petits n'enfants qui vendent leur âme au prince des ténèbres, si c'est pas mignon...
Même si la présentatrice est complètement à côté de la plaque en présentant la chanson comme le "theme song" du film, c'est quand même bien cool de voir des petites âmes innocentes se condamner à une éternité de tourments infernaux juste pour pouvoir chanter du Black Sabbath avec la chorale locale...
Made In Belgium : Ramon Zarate
Ramon Zarate est un groupe absolument fabuleux qu'il faut absolument que vous écoutiez en boucle dès aujourd'hui ! Non seulement ils pratiquent un rock n'roll stoner gras à souhait, sorte de chaînon manquant entre Motörhead et Down, mais en plus ils sont liégeois, même si ça ne s'entend jamais tout au long de leur premier album éponyme, sorti en 2008 (et ayant atteint le top 10 de mon classement de cette année).
Ils reviennent avec ce clip illustrant un nouveau boquet, Eight Ball, et c'est encore mieux qu'avant, une pure tuerie !
Ils reviennent avec ce clip illustrant un nouveau boquet, Eight Ball, et c'est encore mieux qu'avant, une pure tuerie !
Gratos : Various Artists - Hymns From The House Of Horror
Rue Morgue est un magazine dédié à la culture de l'horreur et du fantastique. ça parle donc de musique et de films comme on les aime bien par ici, enfin la plupart du temps. Pour célébrer la sortie du n° 100, ils proposent une compile dont le concept n'est pas sans rappeler la "playlist qui fout les jetons" proposée par VinZ il y a quelques temps, sauf qu'ici, ils ont été piocher dans la culture horror-punk, psycho et rockabilly pour les compiler, ce qui lui confère un côté plus halloweenesque dans lequel il y a à boire et à manger, mais c'est gratuit, donc on ne va pas chicaner !!
mercredi 9 juin 2010
Iron Maiden : "El Dorado"
Bon, je ne suis certes pas un fan hardcore du groupe, que du contraire. J'ai adoré les voir en live, mais je n'écoute jamais aucun de leurs albums, ça me bourre. Difficile dans ces conditions de juger El Dorado, leur nouveau boquet tout chaud sorti des presses, mais disons que si j'écoutais ça sans savoir de qui il s'agissait, je me dirais : "mais qu'est-ce que c'est que cette merde ?" et je zapperai...
Ah oui, tant que j'y suis : c'est quoi cette pochette toute pourrie ? Depuis quand Eddie ressemble à un Predator du pauvre ?
Ah oui, tant que j'y suis : c'est quoi cette pochette toute pourrie ? Depuis quand Eddie ressemble à un Predator du pauvre ?
Le clip de l'année : Airbourne - "Blonde, Bad, And Beautiful"
Mr Roadrunner Australie : "Dites les gars, déjà que vous êtes pas très originaux niveau musique, vous auriez pas une bonne idée pour votre prochain clip ?"
Airbourne : "Ben on avait pensé à un avion..."
Mr Roadrunner Australie : "pffffft"
Airbourne : "...rempli de blondes à gros seins en minjupe"
Mr Roadrunner Australie : "Ok voilà une valise pleine de pognon le tournage commence demain !"
Airbourne : "Ben on avait pensé à un avion..."
Mr Roadrunner Australie : "pffffft"
Airbourne : "...rempli de blondes à gros seins en minjupe"
Mr Roadrunner Australie : "Ok voilà une valise pleine de pognon le tournage commence demain !"
Le morceau le plus hardcore de toute l'histoire de l'humanité...
Quand on rassemble sur un même morceau Roger Miret (d'Agnostic Front, bande d'inculques), Freddy Madball (de Madball hein), Jamey Jasta (de Hatebreed, bande de nazes), Rick Ta Life (oh merde hein, allez voir sur google), Ice Motherfuckin'T, et plein d'autres gens sur un même boquet, ça donne un morceau de méta hardcore, du genre que même si t'es tout seul chez toi, tu te tapes dessus et tu te casses deux dents, du genre que VinZ va se raser le crâne et se tatouer THUG 4 LIFE sur le torse. Enfin non, j'exagère, il va pas se raser le crâne en fait, il tient trop à sa crinière, vibrant hommage à Homer Simpson... Le groupe s'appelle Icepick, c'est pas tout récent, mais ça déchire quand même la race à la maman de la maman de sa maman...
mardi 8 juin 2010
Devil Sold His Soul : "Callous Heart"
Moi qui avait été quelque peu déçu par le dernier The Ocean, il se pourrait bien que Devil Sold His Soul me donne ma dose annuelle de post-metal-screamo-sludge-drone-chépakoi-core. Jouant clairement dans la même catégorie, je ne jugerai l'album que sur pièces, bien évidemment, mais ce premier extrait, Callous Heart, m'a l'air bien prometteur, ça sort le 12 juillet...
Them Crooked Vultures -- Rockhal, 7 juin 2010
C'était hier soir l'occasion pour JeeBee et moi de retrouver une de nos grandes icones, à savoir Josh Homme -- et de se demander dans quel état il serait cette fois-ci. (La dernière fois que je l'ai vu, c'était pour un concert de QOTSA et il avait déclaré un magistral et titubant "I'M ON DRUGS" à l'audience médusée.)
Pour ouvrir les festivités, les Irlandais de And So I Watch You From Afar prennent possession de la scène, pour proposer un rock alternatif aussi survolté qu'entrainant. Les compos (instru à 99%, pas de chanteur donc) mettent l'accent sur l'énergie brute plutôt que la recherche mélodique, et sont interprétées avec une pêche qui se veut communicative, un peu dans le style de At The Drive-In. Une très bonne surprise et une mission de "chauffeurs de salle" remplie haut la main pour les Belfastois.
Arrivent ensuite le superband du jour (je rappelle aux hibernatus que TCV regroupe Josh Homme [Kyuss, Queens Of The Stone Age, Eagles Of Death Metal], Dave Grohl [Nirvana, Foo Fighters] et John Paul FUCKING Jones [Led FUCKING Zeppelin]), complétés par un talentueux gratteux du nom de Alain Johannes. Première observation : Josh a l'air encore bien chargé, il est rougeaud, sa démarche et ses paupières sont lourdes... Mais il empoigne sa guitare et lance No One Loves Me & Neither Do I, et son charisme naturel prend très vite le dessus. L'audience (sensiblement plus âgée que d'habitude) s'enflamme de suite, et les quadras et quinquas de jumper comme à leurs plus belles années...
Au fur et à mesure du concert, on vit en direct ce qui fait la recette secrète de TCV : des lignes de guitare qui vont chercher très loin dans les origines du rock, du blues, voire de la country (Jones jouera même du violon) -- mais rythmées par un Grohl qui ne fait rien pour être subtil, et s'acharne comme un forcené sur ses fûts, avec un halo constant de goutelettes de sueur qui giclent de sa crinière noire. Décrit de la sorte, ça peut paraitre péjoratif, mais ça fonctionne en fait très bien -- c'est juste que comme les autres membres du groupe sont relativement sages et posés aussi bien dans leur jeu que dans leur présence scénique, on a l'impression de voir une interprétation du personnage "Animal" des Muppets.
A force d'impros plus ou moins entendues, les quatre lascars feront tourner l'intégralité (ou quasi) de leur unique album pour tenir presque deux heures. Certains morceaux ressortaient particulièrement bien, comme Bandoliers, Elephants et Dead End Friends. Une paire de compos m'ont parues un peu approximatives côté lisibilité sonore, mais rien de scandaleux. Ils ont même interprété le singulier Interlude With Ludes dans lequel Homme a délaissé son instrument pour exécuter une sorte de danse tout en déhanchements... et pouvoir chanter ce qui est désormais un des slogans du groupe : "Making the possible totally impossible".
Le cachet indéniable que le groupe détient, c'est évidemment dans la présence de ses membres respectifs -- Homme avec son charisme qui dégouline par les trous de nez, Grohl et son énergie, mais aussi (surtout) Jones qui se veut discret mais se révèle être un mélomane incroyable. On le présente comme le bassiste du groupe, mais en plus du violon mentionné plus haut, il joue aussi du piano, du keytar, de la guitare, une lap steel guitar qui m'a laissé sans voix, sans compter toutes les formes de basses imaginables, de la plus petite à la plus grande ! (La plus petite ressemblant à un yukulélé et la plus grande comptant DOUZE PUTAIN DE CLEFS à la tête mais je n'ai pas pu vérifier s'il y avait bien douze cordes.) Il n'y a qu'une fretless qu'on n'a pas vue ce soir...
Au final ? Un concert plutôt tip-top, en partie grâce à l'acoustique de la salle, qui est un bijou de confort (ceux qui y sont passés penseront tout de suite à la qualité de l'air, qui y est renouvelé sans cesse). Vivement la prochaine, vu que TCV est en train de préparer un deuxième album pour fin 2010.
/V\
Pour ouvrir les festivités, les Irlandais de And So I Watch You From Afar prennent possession de la scène, pour proposer un rock alternatif aussi survolté qu'entrainant. Les compos (instru à 99%, pas de chanteur donc) mettent l'accent sur l'énergie brute plutôt que la recherche mélodique, et sont interprétées avec une pêche qui se veut communicative, un peu dans le style de At The Drive-In. Une très bonne surprise et une mission de "chauffeurs de salle" remplie haut la main pour les Belfastois.
Arrivent ensuite le superband du jour (je rappelle aux hibernatus que TCV regroupe Josh Homme [Kyuss, Queens Of The Stone Age, Eagles Of Death Metal], Dave Grohl [Nirvana, Foo Fighters] et John Paul FUCKING Jones [Led FUCKING Zeppelin]), complétés par un talentueux gratteux du nom de Alain Johannes. Première observation : Josh a l'air encore bien chargé, il est rougeaud, sa démarche et ses paupières sont lourdes... Mais il empoigne sa guitare et lance No One Loves Me & Neither Do I, et son charisme naturel prend très vite le dessus. L'audience (sensiblement plus âgée que d'habitude) s'enflamme de suite, et les quadras et quinquas de jumper comme à leurs plus belles années...
Au fur et à mesure du concert, on vit en direct ce qui fait la recette secrète de TCV : des lignes de guitare qui vont chercher très loin dans les origines du rock, du blues, voire de la country (Jones jouera même du violon) -- mais rythmées par un Grohl qui ne fait rien pour être subtil, et s'acharne comme un forcené sur ses fûts, avec un halo constant de goutelettes de sueur qui giclent de sa crinière noire. Décrit de la sorte, ça peut paraitre péjoratif, mais ça fonctionne en fait très bien -- c'est juste que comme les autres membres du groupe sont relativement sages et posés aussi bien dans leur jeu que dans leur présence scénique, on a l'impression de voir une interprétation du personnage "Animal" des Muppets.
A force d'impros plus ou moins entendues, les quatre lascars feront tourner l'intégralité (ou quasi) de leur unique album pour tenir presque deux heures. Certains morceaux ressortaient particulièrement bien, comme Bandoliers, Elephants et Dead End Friends. Une paire de compos m'ont parues un peu approximatives côté lisibilité sonore, mais rien de scandaleux. Ils ont même interprété le singulier Interlude With Ludes dans lequel Homme a délaissé son instrument pour exécuter une sorte de danse tout en déhanchements... et pouvoir chanter ce qui est désormais un des slogans du groupe : "Making the possible totally impossible".
Le cachet indéniable que le groupe détient, c'est évidemment dans la présence de ses membres respectifs -- Homme avec son charisme qui dégouline par les trous de nez, Grohl et son énergie, mais aussi (surtout) Jones qui se veut discret mais se révèle être un mélomane incroyable. On le présente comme le bassiste du groupe, mais en plus du violon mentionné plus haut, il joue aussi du piano, du keytar, de la guitare, une lap steel guitar qui m'a laissé sans voix, sans compter toutes les formes de basses imaginables, de la plus petite à la plus grande ! (La plus petite ressemblant à un yukulélé et la plus grande comptant DOUZE PUTAIN DE CLEFS à la tête mais je n'ai pas pu vérifier s'il y avait bien douze cordes.) Il n'y a qu'une fretless qu'on n'a pas vue ce soir...
Au final ? Un concert plutôt tip-top, en partie grâce à l'acoustique de la salle, qui est un bijou de confort (ceux qui y sont passés penseront tout de suite à la qualité de l'air, qui y est renouvelé sans cesse). Vivement la prochaine, vu que TCV est en train de préparer un deuxième album pour fin 2010.
/V\
Une meilleure critique de Twilight que la mienne !
Pour ceux qui ont la mémoire courte, j'ai vu Twilight, le film de vampires pour les n'enfants, et j'ai adoré. Ce type, qui se fait appeler MonsieurCritique sur YouTube, aussi, sauf qu'il en parle encore mieux que moi. En plus, il me fait penser à un pote à moi, Piki devrait deviner de qui je veux parler (hein Piki ?).
Arms Of The Sun, aka le Stone Temple Pilots du pauvre...
On ne le dira jamais assez, ce n'est pas parce qu'on a des cool musiciens qu'on fait de la cool musique. J'en veux pour preuve 97 % des super groupes. Ce n'est donc pas parce qu'on engage Rex Brown comme bassiste qu'on devient automatiquement un bon groupe. Arms Of The Sun ressemble donc cruellement à une version non inspirée et chiante comme la mort de Stone Temple Pilots, qui pourtant sait être bien lourd aussi (Shangri La anyone ?).
Alors certes, je juge sans avoir écouté l'album en entier, mais le clip ci dessous est un remède idéal à toute forme d'insomnie...
Alors certes, je juge sans avoir écouté l'album en entier, mais le clip ci dessous est un remède idéal à toute forme d'insomnie...
Et pour appuyer mon propos, voici la même chanson, en bien (mention particulière au couvre-chef de Scott Weiland et à son air de "je pompe le jeu de scène de Layne Staley sans en avoir l'air") :
lundi 7 juin 2010
New Band Alert : Rick K. And The Allnighters
Rick K. And The Allnighters proposent un spectacle de rock n'roll amusant, professionnel et classe. Ils se proposent donc d'animer vos mariages, communions, anniversaires et fêtes d'entreprises avec un répertoire varié composé de reprises de classiques de la pop, du rock n'roll et du classic rock des années 60 à nos jours !
Alors je sais, vous vous dites "ça y est, il va falloir l'enfermer" mais rassurez-vous, si je vous parle de ce groupe, c'est à cause de Steve Moore, qui est leur batteur, et mon nouveau meilleur ami...
(merci Séba pour le lien !)
Alors je sais, vous vous dites "ça y est, il va falloir l'enfermer" mais rassurez-vous, si je vous parle de ce groupe, c'est à cause de Steve Moore, qui est leur batteur, et mon nouveau meilleur ami...
(merci Séba pour le lien !)
Et au cas où vous trouveriez qu'il en manque un peu, le revoici avec un pote à lui :
Bowlingcore
Ah il est loin le temps où les clips de métal se déroulaient dans des ruines, des déserts, de la boue, des cimetières, des églises, des hangars, des ruelles sombres, les tréfonds de l'enfer... Aujourd'hui, on peut faire du deathcore au bowling, comme The Black Dahlia Murder dans son nouveau clip, Necropolis.
Les sorties de la semaine
- The Haunted : "Road Kill"
En général, les album live sont hors concours dans mon top album annuel. Mais pour The Haunted, je fais une exception. Déjà parce que le groupe est exceptionnel, mais aussi parce que la version audio du DVD qui vient de sortir donne une leçon magistrale de thrash moderne, frondeur et foncièrement original. N'hésitant pas à ultiliser tous les artifices nécessaires à la qualité d'une chanson, le groupe n'hésite jamais à devenir mélodique, où à placer un break ultra lourd, sans jamais être comparable à la scène de Goteborg ou au metalcore. Peter Dolving est non seulement un chanteur ultra talentueux, c'est aussi un frontman hors pair, avec des choses à dire, il raconte d'ailleurs pleeeeeeeeeeeeeein d'histoires entre les morceaux. - Master : "The Human Machine"Je n'arrête pas de le dire, dans le death metal, ce que je préfère, c'est les vieux groupes, ceux qui étaient là aux débuts du genre et qui l'ont défini. Master fait définitivement partie de ces groupes. The Human Machine est donc un exemple parfait de brutalité maîtrisée, de structures death ultra classiques, mais efficaces. Mais comme à la grande époque, ils sont un bon gros cran en dessous de leurs contemporains.
- Raven : "Walk Through Fire"Les plus jeunes d'entre vous ne connaissent sans doute pas Raven. Pourtant, ils ont vu la naissance et ont été un membre éminent de la scène thrash alors balbutiante, emboîtant le pas de formations comme Anthrax ou Metallica. Leur côté heavy metal a toujours été plus présent que dans les autres groupes du genre, raison pour laquelle ils n'ont jamais connu le même succès. Toujours est-il que 35 ans après leur formation, ils sont toujours là, et n'ont pas changé de formule.
- Sick Of It All : "Based On A True Story"Dans les groupes de hardcore, peu ont la crédibilité de Sick Of It All. Un groupe qui pratique un hardcore old school sans concessions depuis 1986 (!). Comme toujours dans ce style, aucune surprise ni innovation n'est à attendre, juste une leçon de hardcore fait avec talent et efficacité. La grande classe.
- Drowning Pool : "Drowning Pool"Drowning Pool doit beaucoup de son aura au fait que son ancien frontman est mort. C'est con à dire, mais c'est comme ça, d'autant qu'à part le morceau Bodies qui est, il est vrai, hyper efficace, ils n'ont jamais rien fait de mémorable. Aujourd'hui, c'est l'ancien chanteur de Soil qui officie, et ça casse franchement que dalle.
- Bullet For My Valentine : "Fever"Les anglais de Bullet For My Valentine représentent tout ce qui ne va pas dans le métal de nos jours, l'illustration parfaite du "Metal By Numbers" tel qu'il ne doit pas être fait. Ces mecs font du métal avec un cahier des charges. Chaque morceau doit avoir un passage qui pette, un refrain qu'on retient, un break qui fait tough guy et un solo virtuose. C'est tellement artificiel qu'on se dirait qu'on pourrait créer un logiciel qui compose comme eux. D'ailleurs, la recette est tellement bien pensée que ça se laisse écouter. C'est efficace, même si c'est totalement bidon. Enfin, quand je dis que ça se laisse écouter, une fois c'est bon hein, on a passé l'âge de ces conneries.
dimanche 6 juin 2010
Uneven Structure : studio report
Korn : "Oildale"
Bon, le nouveau clip de Korn est... un clip... de Korn, avec des puits de pétrole, des enfants tristes et un pied de micro bien voyant... quant au morceau, bon ben c'est un morceau... de Korn... qui aimerait vraiment bien regagner sa street credibility de y a 15 ans. C'est pas gagné...
L'édition collector qui enterre toutes les éditions collectors...
J'en ai déjà parlé, Lamb Of God a fait très fort en tapant une guitare électrique dans l'édition méga-ultra-over-the-top deluxe collector de sa rétrospective. Mais maintenant que j'ai vu la vidéo ci-dessous, c'est officiel : Lamb Of God est détenteur de l'édition collector la plus ultimissimissime du monde. Du genre que pour faire plus fort, y va falloir mettre un membre du groupe dans le coffret ! Jugez plutôt : outre la gratte (une Jackson, Mark Morton Signature, pas un gadget quoi), on trouve :
- l'intégrale des albums, chacun sur une clé USB séparée,
- la même intégrale (y compris l'album de Burn The Priest) en vinyle,
- un gigantesque drapeau Pure American Metal,
- un super bouquin de l'illustrateur de toutes les pochettes du groupe,
- une photo dédicacée (à la main) par tous les membres du groupe,
- un sticker (ben ouais),
- l'anthologie en 3 CD (pour un peu on l'oublierait),
- le tout enfermé dans une malle blanche en forme de cercueil, aux armes du groupes, sur laquelle sera fixée une plaque gravée au nom de l'acheteur !
Le tout pour 999 $, ce qui, quand on voit le contenu, n'est finalement pas si cher que ça, regardez plutôt :
Alors je sais que pour mon anniversaire, je vous avais dit de vous cotiser pour m'offrir ça, mais si y reste des sous dans la cagnotte, je veux bien le coffret en sus tiens. Mon annif c'est le 14 juin donc grouillez-vous les miches, d'autant qu'il n'y en a que 300 exemplaires !
Black Power !
Parce qu'il est toujours sage de s'instruire, voici une analyse comparative de l'effet de la testostérone sur le comportement humain.
Sans :
Avec :
News Of The World
- La semaine aura été largement assombrie par l'annonce du décès du batteur de Girls In Hawai. Je ne suis certes pas fan de la musique du groupe, mais c'est encore une lourde perte pour la communauté rock. et au delà de ça, mourir à 27 ans, c'est juste horrible...
- Pour la première fois dans l'histoire de ce blog, je cite Phil (pas toi, l'autre), qui a pensé tout pareil pile poil la même chose que moi : "Carcass au Graspop en remplacement de Mastodon ! mais bon je n'irai quand même pas..."
- Une raison de plus de pas regretter de pas y aller : Earth Crisis annule et est remplacé par Death To Stereo que je connais pas.
- Manowar va enregistrer un tribute album en hommage à Dio. Zont intérêt à verser les bénéfices à une bonne oeuvre si y veulent pas passer pour des vautours qui se repaissent de la mort d'autrui...
- Chimaira va sortir un CD Live assorti d'un DVD (encore !!!) plein d'images de live et de backstage et de leur vie et tout ça... Rob Arnold explique que c'est parce qu'il a eu envie de devenir musicien en regardant en boucle A Year And A Half In The Life Of Metallica et le Live Shit. Bon gars va...
- Si vous voulez-vous repentir, plutôt que 7 "Je vous salue Marie", je vous suggère d'écouter des extraits deu nouveau Korn ici. C'est tout aussi pénible, mais c'est moins long.
- Pour vous remettre de vos émotions, prenez-vous la baffe 2010 en écoutant des extraits du nouveau Soilwork, qui m'a l'air de déchirer tout sur son passage. C'est par là.
- C'est mon pote Piki qui va être content : les Manic Street Preachers sortiront un nouvel album à l'automne prochain. Il s'appelle Postcards From A Young Man.
- On peut dire ce qu'on veut de Slayer, mais ils prennent soin de leurs fans. Le message de Tom Araya sur Decade Of Aggression juste avant de lancer War Ensamble en est un exemple culte, et dernièrement, ils ont interrompu leur set pendant 20 minutes, le temps de laisser les secours arriver et évacuer un fan blessé dans le pit. C'est pas Pearl Jam qui ferait ça naudidju !
- Après l'EP gratuit qui vient de sortir, How To Destroy Angels, le projet réunissant Trent Reznor et sa femme, a annoncé un album pour début 2011.
National Day Of Slayer !!!!!!
Je lance officiellement démarré le National Day Of Slayer ! Nous sommes le 6 juin, il est 6h du mat, et de maintenant à cette nuit, on n'écoute plus que Slayer, à fond, partout, tout le temps !!!
SSSSSSSSSSSSSSLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Site Officiel du National Day Of Slayer
SSSSSSSSSSSSSSLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Site Officiel du National Day Of Slayer
Inscription à :
Articles (Atom)