mardi 28 décembre 2010

The Chariot : Teach


Bon, la musique, c'est pas trop ma came, certes, mais par contre, ké bordel !!! Ces mecs sont complètement à la masse, j'aimerais bien assister à un concert où tout le monde pette autant les plombs que ce qu'on voit ici.

7 commentaires:

  1. Petit con21:56

    Ça c'est du Metal !!

    RépondreSupprimer
  2. Petit con17:45

    Disons, dans le sens originel du terme, pas le "metal" propre sur soi et branleur d'manche.
    Le Metal qui fait secoué la tête et qui donne l'envie de se déchirer au milieu d'une meute de fou furieux.
    Le Metal qui vient des tripes, celui-la même qui suffoque sous cet immense masse de "metal" joué par des bon fils à papa, propre, technique, chiant, "crowbarique"...

    RépondreSupprimer
  3. Séba18:11

    Musique atroce, ce genre de hardcore emo-chrétien-noisy-expérimental-chaotique est juste une horreur.
    Quant aux prestations scéniques illustrées dans le clip, c'est le cirque du soleil ou quoi?
    Enfin, j'aime pas quoi... :-)

    RépondreSupprimer
  4. toi tu mérites vraiment ta couronne de troll qui a rien compris tsé

    RépondreSupprimer
  5. euh séba tu auras compris que je m'adressais au petit con hein... c'était bien ramone sa race ?

    RépondreSupprimer
  6. Séba18:53

    Vraiment bien Ramon. Beaucoup de monde et cette salle du Pot est très correcte en fait.
    J'ai Oyster pour toi. Ca tombe bien, c'est la période. ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.