mercredi 1 décembre 2010

Faisez-vous plaisir, c'est la maison qui régale

Nous voici donc en décemppp. Tout bon métalleux fourbit ses armes et compte fermement imposer son top 10 de l'année comme le sixième évangile. Voire pour certains, le 666ème. Et fuse dès lors la question brûlante : qui domine le top ?

Alors dans ces colonnes, il n'y a plus guère de suspense -- Phil a jeté son dévolu sur Dimmucradnagar, JB a découvert un groupe de folk islandais pratiquant le über-black-sludge-core, Ercan ne jure plus que par le dernier bootleg de Slayer (une vidéo Youtube dans laquelle Araya gerbe son chili con carne après la bar-mitzvah de son neveu), et Butt reste scotché sur la compil de reprises de Johnny Cash par Yvette Horner.

Qu'en est-il de Tonton VinZ, me direz-vous ? Eh ben voss' papy vous propose le deal suivant : devinez mon #1 et je vous l'offre. Un exemplaire original hein, pas un en spéculoos.

Alors procédons dans l'ordre (ou pas) :
  • Le concours est ouvert jusqu'au 31 décembre à minuit, heure belge, de l'an de grâce 2010

  • Chaque participant a droit à un essai et le premier à me balancer le titre de l'album a gagné. Envoyez votre réponse à hailandkill.blog (at) gmail (point) com pour ce faire.
Le groupe en question a été mentionné dans ces colonnes, donc inutile de chercher chez les obscurs challengers qui tentent de bousculer Sumerian... y a pas d'arnaque. D'ailleurs il FAUT que quelqu'un gagne, donc je balancerai des indices additionnels au besoin. Et d'ailleurs voici le premier : je n'ai pas encore posé une oreille sur le dernier Helmet, donc on va dire que Seeing Eye Dog est hors concours...

Sont exclus du présent concours : Phil (parce qu'il me connait trop bien), JB (parce qu'il est trop fort), Ercan (parce qu'il est Turc chauve mâle alpha daltonien) et Butt (parce que parce que, d'abord). Donc toi, cher lecteur impartial, as toutes tes chances. Séb, tu es prié de faire un pas de côté. Ou pas.

Elémentaire, mes chers Watsons ?

/V\

8 commentaires:

  1. En gros tu empêches tous les gens qui sont susceptibles de gagner de jouer j'ai bien compris ? Tout le monde sait que tu n'écoutes plus que le dernier Terror en boucle !

    RépondreSupprimer
  2. Okay, donc Butt vient juste de donner le second indice.

    RépondreSupprimer
  3. Ah zut, j'ai dit ça comme ça moi, en vrai j'étais sur que tu ne jurais plus que par le dernier Whitechapel...

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc, ça s'appelle "procéder par élimination" ce que tu fais là...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, et je dois dire que ça m'amuse beaucoup... D'autant que je SAIS qu'en fait, ton album de l'année sera celui de Carnifex...

    RépondreSupprimer
  6. Damned, je suis démasqué !!! Ou pas.

    RépondreSupprimer
  7. Bah je donne des faux noms en exprès pour pas pourrir ton concours hein, mais je le connais ton n° 1, je vais juste pas dire comme ça de but en blanc que c'est Waking The Cadaver... oups...

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme16:36

    War from a Harlots Mouth?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.