mardi 28 décembre 2010

Bury Them All, the movie...

Dimanche dernier, j'ai ajouté une corde à mon arc en réalisant mon premier clip !! C'était pour mes potes de Bury Them All, et si au départ j'avais juste écrit le scénario dudit clip, je me suis vite retrouvé sur le plateau à diriger le groupe et une trentaine de figurants, aidé par une fine équipe de trois caméramen hyper pro qui vont s'atteler à la post-production ces jours-ci. Au vu de la première image, ça promet ! En attendant le résultat, voici le pitch : une fée trouve une fleur magique, et décide de la peindre en rose...
C'était une expérience fatigante, mais vraiment fun, j'espère que j'aurai l'occasion de remettre ça ! (oui, ceci est un appel du pied aux groupes qui ont envie de faire un clip)

2 commentaires:

  1. Quand tu dis "une fée trouve une fleur magique et décide de la peindre en rose", je suppose qu'il faut traduire "un routier de la Nouvelle-Orléans trouve un tas de zombies et décide de repeindre les murs avec leur cervelle"... ?

    RépondreSupprimer
  2. Disons que c'est une version deathcore du Thriller de Michael Jackson...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.