samedi 1 janvier 2011

Concours top 2010 : blind test #0

Voilà, on est en 2011, et la dure réalité me gifle sèchement : le lectorat de H&K est un RAMASSIS DE BURNES. Et je pèse mes mots.

Quand je vous dis "une belle blonde", vous pensez à quoi ? Arch Enemy ? La connasse qui essaye de chanter dans Lacuna Coil ? CHRISTINA FUCKIN AGUILERA ???

Mais NON, bordel, la putain de blondasse la plus connue dans ce putain de monde, c'est tout de même Marilyn Monroe, quoi merde !!! Et si vous croyiez que c'est son vrai nom, alors je sais pu quoi dire. Il vous faut quoi la prochaine fois, un jipègue en achdé ? Vous mériteriez tous un gros rick-roll façon Luigi. Je vous CONCHIE ! AAAAAAAAHHHHHHHH !!!

Et puisque me voilà avec un exemplaire de ce superbe Meridional sur les bras, et que je compte bien l'offrir coûte que coûte, je le céderai à celui qui devinera qui est à l'oeuvre ci-dessous. Mais je parie qu'il y en a qui vont encore se planter. Bande de burnes.

Et sinon, bonne année.

3 commentaires:

  1. Bonne année à toi aussi... J'ai le droit de jouer ?

    RépondreSupprimer
  2. N'empêche, et puisque je connaissais par la force des choses ton n° 1 à l'avance, je comprends parfaitement que personne ait trouvé ton n° 1, parce que c'était juste impossible à trouver. J'ai parlé 2 fois de Norma Jean et de cet album, et tu n'as pas fait le moindre commentaire au sujet de l'album, moi-même je n'étais pas hyper enthousiaste, il est passé inaperçu. Et puis, tes indices étaient à peu près aussi limpides qu'Eve Angeli expliquant le principe général de la fusion nucléaire à Mickael Vendetta.
    Bref, c'est pas gentil de t'en prendre à nos braves lecteurs en ce jour ou tu devrais plutot leur présenter tes voeux et leur souhaiter le meilleur, plutot que de les traiter de cons parce qu'ils ne comprennent pas ton concours incompréhensible. Je suggère que tu recommences ton post et que tu demandes pardon, espèce de vilain.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.