vendredi 31 décembre 2010

Top Album 2010 : # 1 !!

Allez je sais qu'il n'est pas minuit, mais je ne résiste pas : and the winner is....

BUTT'S # 1. LINKIN PARK : "A Thousand Suns"


Trop fort Linkin Park. Tel un pied de nez au mainstream commercial qui représente tout le contraire du groupe, Linkin Park a l'audace de sortir du carcan dans lequel on l'avait coincé et range ses guitares au profit de sonorités électroniques pleines de bon gout et d'auto tune. On sent que le groupe a vraiment voulu dire à MTV : "on n'est pas un produit nous, on est trop des artistes d'abord". Et le message est on ne peut plus clair. A l'avant garde de tout ce qui se fait, Linkin Park innove complètement et propose un son original et anti conformiste à mort. C'est trop des rebelles Linkin Park.

VINZ'S # 1. DJENTMAN & THE DJENTBOYS : "Deathcore Sucks"
Le djent c'est trop bien. Parce que c'est du djent. Et pas du deathcore. Parce que le deathcore c'est pas bien. Contrairement au djent. Cet album djent a été enregistré par un paraplégique djent de 13 ans dans sa cave avec un iPadjent, ses dents djent, et beaucoup de bave djent, mais depuis qu'il a fini l'album, il remarche. D'ailleurs, si on écoute l'album à l'envers, on peut changer l'eau en vin, un vin djent qui guérit du Sida et qui soigne le psoriasis. Je suis déçu que personne n'ait gagné mon concours, je n'ai même pas eu le temps de vous donner mon dernier indice, qui était : "les luminaires sont au marché". Vous êtes tous trop des nazes, zêtes roux ou quoi ? Djent.

PHIL'S # 1. MICHAEL JACKSON : "Michael"
Il est mort, il est noir et blanc, et il continue à sortir des disques. Si ça c'est pas trve !

JB'S # 1. (METOL) : METHODS OF MAYHEM : "A Public Disservice Announcement"

JB'S # 1. (ROCK-POP-VARIETE) : CHRISTOPHE MAE : "Satan"
JB'S # 1. (MUSETTE) : YVETTE HORNER : "Die Motherfucker ! Die ! DIE !"

JB'S # 1. (ELECTROTRANCEDUBDANCEFLOORRAGGAMUFFIN) : BURZUM : "Belus, the Nazi Remixes"

JB's # 1. (DIVERS) : La chanson de la pub pour Voo elle est trop bien.

5 commentaires:

  1. Séba12:30

    Concernant Djentman, je ne peux qu'abonder dans le sens de VinZ. D'ailleurs, leur future tournée avec Meshuggah and the Michou-gay boys (si ça c'est pas de la consécration) en est la preuve.

    Butt, par rapport à Linkin Park, je te trouve un peu trop élogieux, mais bon c'est ton n°1 après tout et puis, ils méritent bien une place sur le podium. Inéluctable.

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais, j'ai parfois tendance à être dythirambique, mais bon, il faut bien reconnaitre le génie là ou il se trouve...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.