dimanche 26 décembre 2010

News Of The World

  • Pourquoi vous lisez ça au lieu d'être sur le tournage du clip de Bury Them All ? En plus vous devinerez jamais qui a écrit le scénar dudit clip...
  • ROB ZOMBIE AU GRASPOP !!! ROB FUCKING ZOMBIE AU FUCKING GRASPOP !! (edit : il sera aussi au Luxembourg, et à mon avis c'est plutot là que j'irai)
  • Slayer et Megadeth emmènent leur American Carnage en Europe, et passeront même par Forest National. Mais bon, moi m'en fous je vais voir les Big Four !!!
  • Neurosis s'ajoute à la déjà longue liste des groupes qui vont nous retourner les chaussettes avec un nouvel album en 2011.
  • Plus personne ne veut de Mike Portnoy. Après s'être fait jeté d'Avenged Sevenfold, il a tenté de revenir chez Dream Theater mais s'est aussi fait jeter comme un malpropre. Je cherche à monter un groupe de reprises avec des potes et y nous manque un batteur justement. Mike, si tu lis ces lignes...
  • Velvet Revolver aurait trouvé un remplaçant à Scott Weiland. J'aurais bien aimé que ce soit John Corabi, mais apparemment c'est un jeune. Il serait connu toutefois, du coup I'm confused...
  • Bon allez, tout le monde au CC d'Ans, y a Bury Them All qui a besoin de zombies là maintenant tout de suite.

3 commentaires:

  1. Pas assez bon Portnoy, si ?

    RépondreSupprimer
  2. Jay-why15:33

    Moi je suis partant pour Rob Fucking Zombie at the Fucking Atelier in Luxembourg

    RépondreSupprimer
  3. @Erjy : vu l'état de nos recherches, on peut plus faire les difficiles, il apprendra...

    @Jay Why : on se tient au courant pour les places

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.