vendredi 14 mai 2010

Rouquin Power !!

TF1 a retrouvé le leader de notre peuple (qui, je vous le rappelle, vaincra). Il est apparu dans une émission culturelle qui s'appelle Je te vois pas parce qu'il fait noir, dont le concept est qu'il fait noir dans une pièce. Et Julien, notre chef à nous, s'est montré à la fois sain de corps et d'esprit, et comme il le dit lui même à la fin de la vidéo : "Je pense que j'ai fait honneur aux roux". Merci chef...

1 commentaire:

  1. OMG.

    C'est le moment de rappeler ce grand moment (je pense que ce Julien doit être un fils naturel de Michel) : http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s

    Vous avez remarqué le choix de la teinte pour la perruque ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.