mardi 11 mai 2010

It's 1994 again !!!

Dieu sait si j'ai aimé l'année 1994. Pourquoi ? En deux mots : Machine FUCKING Head. Oui je sais, ça fait trois mots. Mais 1994 est aussi l'année qui a vu naître le nu metal. Et cette année, entre Limp Bizkit qui pond un Why Try plus que respectable, les Deftones qui nous sortent leur meilleur disque depuis White Pony, c'est au tour de Korn de revenir aux sources, et de retourner en studio avec Ross Robinson, producteurs de leurs deux premiers albums. La question est bien sûr : est-ce que ça le fait ? Disons que si j'avais l'âge que j'avais en 1994, ça me l'aurait effectivement fait à mort. Sauf que là, à 34 balais, entendre un quadra pleurer que la vie est trop pas juste et qu'il veut qu'on le laisse tout seul d'abord, ça me fait juste rigoler. Le morceau s'appelle Oildale (Leave Me Alone) et ouvrira le nouvel album du groupe à paraître bientôt.

7 commentaires:

  1. Oh t'es dur... Si ça avait été sur Life Is Peachy on aurait trouvé ça super cool :)

    RépondreSupprimer
  2. Mais enfin comment oses-tu... les 2 premiers albums étaient tout en textures, le troisième était passable côté groove et mélodie, mais par après... ça s'est barré en couilles, point barre.

    Ce semblant de morceau ne fait que retourner le couteau dans la plaie... je JURE que j'ai écarquillé les yeux la première fois que j'ai entendu les éructations qui ouvraient "Life Is Peachy"... un des grands moment "nonante" pour moi.

    RépondreSupprimer
  3. momentS ! nondidju

    RépondreSupprimer
  4. Ouais je sais c'est pour la blague, bien sur que c'est tout pourri !

    RépondreSupprimer
  5. MuSe23:26

    Moretllement chiant!

    RépondreSupprimer
  6. MuSe23:30

    Ouais je sais j'ai rippé héhé j'voulais écrire Mortellement chiant!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.