lundi 10 mai 2010

Bye bye Caroline...

Je rentre tout juste de ce qui sera donc ma dernière razzia chez Caroline. Pour les non-liégeois d'entre vous, Caroline Music est le dernier "vrai" disquaire de notre bonne vieille principauté. C'était aussi une institution chez tous les fans de musique de la ville, en particulier les fans de rock et de métal, et ce depuis plus de 30 ans. Mais le 22 mai, ils fermeront leurs portes définitivement, il en sera donc fini du plaisir que je prenais depuis plus de 20 ans à fouiner dans les bacs pour trouver la rareté que je cherchais depuis longtemps. 
Je suis quand même content, car en fouinant parmi les restes de leur stock (ils liquident), je suis tombé sur le premier album des belges de Crumb, le truc que je cherche depuis 1997 et que j'avais jamais trouvé. Mais bon, c'est la dernière fois que ça m'arrive de tomber sur une perle comme ça. Snif...
Le 21 mai dans l'après midi, il y aura des concerts dans le magasin, histoire de se dire au revoir dans la bonne humeur. Pas de noms pour le moment, mais dès que j'en sais plus je vous tiens au jus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.