dimanche 9 mai 2010

Lamb Of God : record battu !

Après les portes clés, les boucles de ceinture, les bandanas, les briquets, la boîte à outils, Lamb Of God passe au niveau supérieur en terme de goodies dans les box collectors. En effet, ils proposent dans leur coffret-rétrospective les traditionnels CD, Vinyles, DVD, T-Shirts, Saloperies habituelles, mais la version super mega top deluxe contient une putain de guitare !!!!!! Une signature Mark Norton, bien évidemment, pour la modique somme de 999 $, ce qui est pas si cher que ça finalement pour une gratte et plein de brols.

6 commentaires:

  1. metal_zzzz21:56

    Dans l'fons, C koa ki t'dérange !?

    RépondreSupprimer
  2. Leur manager a dû faire un stage de marketing chez Gene Simmons...

    RépondreSupprimer
  3. metal_zzzz00:54

    Ok, je reconnais que coté orthographe je n'ai pas fais fort, mais ta réponse est plutot faible elle aussi, non !?
    Il n'y a pas de mal à faire du merchandizing non !?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais dit ça, au contraire, je trouve que c'est une très bonne idée de vendre une guitare. Mon post n'avait rien de négatif, je voulais juste marquer mon étonnement parce que c'est la première fois que je vois une gratte dans les bonus d'un coffret de CD !
    Et pourtant, je suis fan de Kiss, donc j'en ai vu des truc fous en merchandising !

    RépondreSupprimer
  5. metal_zzzz01:06

    Oh, autant pour moi, je viens de relire ton post et je pense que je l'ai mal interprété.
    Pour moi L.O.G est vraiment un groupe irréprochable et même plutot à montré en exemple.
    C'est un groupe qui donne énormement alors c'est normal qu'il recoive un peu en retour.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.