dimanche 9 mai 2010

News Of The World

  • Une rumeur folle veut que Joey Belladonna soit en tractations avec Anthrax pour rejoindre le groupe qu'il avait quitté après les avoir rejoints après être parti après être revenu afin d'assurer la tournée des Big Four avec le line-up qui était effectivement big. Autant musicalement c'est cool parce que y a pas à chier, Anthrax, c'est avec Belladonna au chant et personne d'autre, autant si ça se fait, John Bush va être suuuuuuuuper vexé.
  • Sixx A.M., projet solo du bassiste de Motley Crue, devrait sortir un successeur à l'excellentissime The Heroin Diaries sorti en 2007.
  • Cavalera Conspiracy a terminé l'enregistrement de son deuxième album. J'espère qu'il sera mieux que le nouveau Soulfly...
  • Black Label Society sortira le successeur de Mafia au mois d'août. Il s'appellera Order Of The Black, ce qui est un titre bieeeeeeeeeeeeeen plus cool que Scream ou Soul Sucka.
  • Courtney Love, la classe incarnée, aimerait bien que Scarlett Johanson l'incarne dans un biopic qui lui serait consacré... Bon, moi j'aimerais bien une mallette de billets qui se remplit automatiquement tous les matins, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie...
  • Une tournée américaine va rassembler sur une même affiche Alice In Chains, Deftones et Masodon !!! Salauds de ricains va !
  • Je sens poindre une bonne vieille relation d'amour/haine entre Limp Bizkit et moi... Après m'avoir surpris avec un nouveau single (Why Try) loin d'être mauvais, ils s'auto-enterrent en annonçant à qui veut l'entendre une tournée en compagnie de l'immonde Snoop Dogg. Pffffft... 
  • Moby a formé un groupe de métal ! Bah, après tout, j'ai bien fait de la techno moi (si, si...). ça s'appelle Diamondsnake et c'est vraiment pas terrible.
  • L'état de santé de Ronnie James Dio a forcé Heaven & Hell a annuler sa tournée européenne prévue cet été. En voilà une nouvelle vraiment pas cool...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.