samedi 2 janvier 2010

What about 2010 ?

ça y est, 2009 est définitivement derrière nous ! Enfin, pas tout à fait. J'ai encore quelques listes et classements qui vont arriver dans les jours à venir, et je suppose que quelques oublis vont poindre pendant les premières semaines de cette nouvelle décennie.
En attendant, ce fut une belle année pour le blog, qui a vu le nombre d'articles postés exploser, et les visites suivre, je dois ranger mes blagues de 2 lecteurs au placard puisque ce sont entre 50 et 80 visites quotidiennes que nous avons dorénavant dans ces pages.
ça me motive à continuer à abreuver ces pages de mes délires, bêtises, opinions arrêtées sur tout et n'importe quoi, engueulades diverses avec les deux chauves (au fait VinZ, ça va ? t'es toujours en vie ? et alors ce top révolutionnaire ? t'es parti à la concurrence ? you're going solo ?), private jokes, promo de Mississauga et autres joyeusetés. Côté nouveautés, je pense à quelques rubriques, comme "Les groupes qui ont marqué la décennie", la résurrection des orgasmes auditifs de la CdV, des billets d'humeur, etc. dont je parlerai en détail en temps voulu.
Les rubriques existantes continuent bien sûr sur leur lancée, avec une régularité dépendant de mon emploi du temps. Bref, j'espère que j'aurai encore cette année du temps à consacrer à ce blog, parce que je m'y amuse beaucoup.
J'espère que toi aussi tu t'y amuses, et n'oublie pas que si toi aussi tu veux y écrire ce que tu as envie, il suffit de me contacter (dans les commentaires ou par mail) et je me ferai un plaisir de t'ajouter à la liste des contributeurs de ce site.
Voilà, il ne me reste qu'à vous souhaiter une année 2010 pleine de musique qui fait du bruit (ou pas), de films de zombies nazis (ou pas), de concerts qui donnent des acouphènes (ou pas) et de vidéos qui font rigoler sur youtube (ou pas).

Bonne année à tous ! (sauf aux anonymes, m'énervent ceux là)

Butt

2 commentaires:

  1. Ouais ouais je suis là, mais y a eu un bug sur le blogger, j'étais away de mon PC pendant le réveillon et j'avais programmé la parution des deux dernières sections, mais elles sont mystérieusement restées en mode brouillon. Bref. ANYWAY.

    Maintenant va falloir se mettre d'accord pour comment on s'organise pour 2010. Je propose une foire d'empoigne officielle avec combat en 15 rounds. Première règle : personne ne parle du top 2010. Deuxième règle : les roux perdent. Troisième règle : personne ne parle du top 2010. Quatrième règle : si vous faites un top 2010... vous ne le faites pas sous "anonyme".

    RépondreSupprimer
  2. ouais bien sur, monsieur clique sur "enregistrer" au lieu de publier, et puis y vien accuser blogger... ben voyons...
    Sinon, pour 2010, voilà comment on va s'organiser : c'est moi qui décide, et si t'es pas content, tu peux toujours postuler à MetalSucks, paraît qu'ils adorent les mecs qui ont des concepts à deux balles que personne comprend...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.