samedi 2 janvier 2010

Tintion les oreilles

Comme annoncé précédemment, 2010 sera l'année du grand retour de Limp Bizkit. Le moins qu'on puisse dire, c'est que le groupe a très mal vieilli. J'en connais plus d'un qui mouillaient leur culotte à l'époque du premier album, voire du deuxième, voire du troisième, et qui seraient bien gênés de le reconnaître aujourd'hui. Moi ça va, j'assume encore assez bien les erreurs du passé, mais c'est clair que quand je réécoute le groupe aujourd'hui (à part le premier album, et encore...), je me demande quand même qui avait bien pu faire caca dans mes oreilles. Toujours est-il qu'après Chocolate Starfish & The Hot Dog Flavoured Water, ils sont progressivement tombés dans un oubli bien mérité au vu de leurs deux dernières purges studio et des frasques people de Fred Durst. Sur ces images, on voit ce bon vieux Freddie poser son flow (sic) sur un boquet de l'album à venir. La bonne nouvelle, c'est que ça a l'air de revenir à la bonne époque du groupe, la mauvaise, c'est que le rap-metal en 2009 2010, lol. Bouchez-vous les oreilles avant d'appuyer sur play, je vous aurai prévenus.

2 commentaires:

  1. Mais mais mais, quelle bonne nouvelle. Je crois que nous tenons l'équivalent de "Scream" pour 2010. Vu que Cornell rentre dans le rang, fallait bien un clown de la trempe de Durst pour reprendre le flambeau...

    RépondreSupprimer
  2. l'année ne fait que commencer, je suis sûr qu'il y aura bien pire :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.