mercredi 30 décembre 2009

SUICIDAL TENDENCIES : "You Can't Bring Me Down" - Live in Korea 19/12/2009

Je vais sans doute me faire traiter de fossile (roux) par un type au front dégarni qui habite dans le trou du cul du monde, n'empêche que Suicidal Tendencies en live, c'est une pure tuerie. Certes, ils n'ont plus vraiment sorti d'album valable depuis Still Cyco After All These Years en 1993 (!), mais c'est pas grave. J'ai eu la chance de les voir en 2000, tout devant, même que Mike Muir m'a sué dessus, et que j'ai gueulé "THEY'RE FUCKING WITH ME ! SU-BLI-MA-NA-LLYYYYYYY !!!!!" dans son micro, et que ça reste dans mon top 5 de bons souvenirs de concerts (j'ai aussi chanté avec Joey Belladonna à un concert d'Anthrax, mais c'est une autre histoire, oui je me la pette, je sais, c'est parce que les roux pettent, c'est bien connu). Bref, tout ça pour dire que l'énergie que Mike Muir dégage sur scène est unique en son genre, et qu'apparemment, les années n'ont pas prise sur lui, j'en veux pour preuve ces images captées il y a moins de 10 jours :

2 commentaires:

  1. Mmmoui. Mon dernier souvenir de Miko, c'était dans le trou du cul du monde comme tu dis, et il s'était comporté comme le type le plus uncool du monde. Rapport à la bagarre qu'il a failli déclencher avec un fan devant la scène. Ca avait jeté comme un froid sur le show...

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est ça le rock n'roll !! Pour qqun qui se dit fan de Billy Milano ça m'étonne que ça te choque ;-) D'autant qu'ils avaient été über cool avec nous, tout le groupe devant la salle pour papoter avec les fans, tout ça. Je me souviens que la semaine avant, je les avais vu au dynamo et qu'on était tombé sur Muir en se baladant et qu'il avait aussi été top cool... Mais bon, je suppose qu'il a ses mauvais jours comme tout le monde... Un jour je raconterai ma rencontre avec Robb Flynn...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.