dimanche 27 décembre 2009

News Of The World

  • L'album le plus vendu aux States depuis la création du système de calcul des ventes Soundscan, en 1991, est... le Black Album de Metallica !!! 15'490'000 copies quand même...
  • C'est officiel, Steve Gibb (qui n'est rien de moins que le fils des Bee Gees, la vérité !), ne fait plus partie de Crowbar. Il est remplacé par Matthew Brunson, bassiste de Kingdom Of Sorrow.
  • D'après Phil Demmel, le prochain Machine Head sera leur meilleur... Y a intérêt !
  • En général, j'assume assez bien ce que j'ai écouté et que je n'aime plus maintenant. Staind, par exemple, est un groupe que j'ai plus qu'adoré, même si aujourd'hui je me demande ce qui a bien pu me prendre. Sauf que là, la nouvelle chanson solo d'Aaron Lewis, est selon ses propres dires, un morceau country, et je ne sais pas si c'est parce que je suis dans une phase très country, mais je trouve ça excellent, même si c'est un peu "country by numbers" si vous voyez ce que je veux dire !
  • Nouveau Scorpions en mars ! Youhou ! 
  • On dirait que ce groupe a étudié mon blog par coeur pour être sûr de me plaire : ils sont texans, il y a Southern dans le nom du groupe, des soldats confédérés zombies comme fond d'écran sur leur MySpace, et leur chanteur s'appelle Zak. Bien essayé les gars, y a plus qu'à apprendre à faire une musique qui soit à la hauteur de l'image, et arrêter de spolier Lamb Of God, zavez pas le niveau les gars.
  • Hail! risque de faire fort parler de lui, puisque le groupe (un vulgaire cover band) est composé de Andreas Kisser à la gratte, Dave Ellefson à la basse, Mike Portnoy à la batterie, et Tim "Ripper" Owens au chant... Rien que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.