jeudi 23 septembre 2010

Vengeful : un tabernak d'bon groupe !


Depuis quelques semaines, le frontman de Black Dahlia Murder propose à ses amis virtuels ses meilleurs coups de coeur musicaux. Je n'y avais pas fait plus attention que cela, et ce fut une erreur car parfois, il trouve de belles perles, le bougre.

Ainsi, les montrealais de Vengeful devraient intéresser les amateurs de rockabilly/stoner/sludge/doom (aaargh, Butt, sors de mon corps !) death-metal type Morbid Angel et Behemoth.

Leur troisième album est prévu pour 2011, mais la première plage du précédent opus vous donnera déjà un avant-goût du bestiau.


PS : je me suis posé la question, mais non, ce n'est pas l'ancien patron du Tour de France qui joue dans le groupe à la guitare... Ok, je ---> []

1 commentaire:

  1. Et These Are They, dont je parlais mardi, c'est de la country peut être ???
    Sinon c'est bien Vengeful, ça c'est du rock !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.