Déniché par Metalorgie, ce document rarissime montre que non seulement, en 1992, le death metal avait sa place sur M6, mais en plus, il résume parfaitement l'esprit d'un genre musical alors tout jeune, et qui a malheureursement bien changé depuis (au risque de passer pour un vieux con, mais bon, ce sera pas la première fois).
Gods of Grind 18-3-1992 - Metal Express M6 1992
envoyé par Jed_Cooper. - Regardez plus de clips, en HD !
C'est rigolo de trouver 3 groupes qui n'ont rien de grind dans les 4 qui constituent l'affiche...
RépondreSupprimerBah ouais à l'époque on nous blousait avec le terme grind... Souviens toi de l'émission de MTV, The Grind, on y a jamais entendu Napalm Death, quel scandale !
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/watch?v=YcxY_11zwY8
J'ai le headbangers ball special de ce gods of grind sur vhs mais c'est comme les soirées playback de l'athènée de chênée en 92 et 93, vous ne les verrez jamais... à moins que qqun les numérise... ;-)
RépondreSupprimerLa playback où on a ouvert le bal avec "Sargent D" devant une audience médusée et où tu t'es fendu d'un "rotative vortex pilosity" que la foule de minettes de 15 ans a acclamé ? ;-)
RépondreSupprimerC'est bien cela mon Vince... ;-)
RépondreSupprimer2000 entrées payantes (!), un foyer culturel plein à craquer et l'insouciance de l'adolescence... snif :-)
Et quelques douzaines de vestes "égarées" si ma mémoire est bonne...
RépondreSupprimer