samedi 25 septembre 2010

Bande Annonce d'un film que tu verras jamais : Phantasmagoria

Phantasmagoria : The Visions Of Lewis Carrol était censé être un film ultra ambitieux tournant autour de l'univers du créateur d'Alice Au Pays Des Merveilles, écrit et réalisé par Marilyn Manson. Ca devait relancer sa carrière, redorer son blason, et lui rendre une crédibilité perdue il y a bien longtemps, la faute à des frasques people dignes de Lindsay Lohan, et des albums de plus en plus mauvais. Sauf qu'à la vision de la bande annonce, les exécutifs ont pris peur face à la crudité des images qu'ils voyaient, et ont donc stoppé net les vivres au projet, qui du coup, ne verra sans doute jamais le jour.
Quant à savoir si la grosse Marilyne va en pleurer ou en être tout fâché, on le saura sans doute sur son prochain album.
 

5 commentaires:

  1. Anonyme16:37

    Je suis bien d'accord, c'est trop audacieux pour la société de plus en plus conformiste dans laquelle on vie.
    Même le Metal est devenu ULTRA conformiste.
    Jamais un orange mécanique ou un fritz the cat ou... n'auraient pu voir le jour aujourd'hui.
    On s'en fou des opinions de chacun, il faut laisser place à l'expression, qu'elle plaise ou non, qu'elle dérange ou non.
    M. Manson a son propre univers qui peut nous échapper... et alors !?

    RépondreSupprimer
  2. ben et alors si il veut s'exprimer librement il a qu'à produire ses films tous seuls et rester underground plutot que de vouloir rester dans le réseau mainstream et proposer sciemment des choses qui ne rentrent pas dans ses codes. Il y a des films comme The Human Centipede, A Serbian Film ou One Eyed Monster qui parviennent à sortir et à trouver des financements, donc si la grosse marilyne n'y arrive pas, il ne peut s'en prendre qu'à lui-même...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme18:16

    Ok, on ne va pas polémiquer la dessus mais je trouve M. Manson est une cible un peu trop facile…
    Même le dernier des bobos trouvera à le critiquer…
    Je trouve qu’il y a dans la bande annonce de ce film une esthétique rare, propre à l’univers créatif et artistique de M. Manson.
    Il y a là, la proposition d'un trip dans lequel je ne me refuserai pas d'y entré, si j’en avais la possibilité.
    Pourquoi les gens différents, ou aux idées différentes, devraient il forcement être des marginaux !?

    RépondreSupprimer
  4. Ben ouais que Manson est une cible un peu facile, il le serait peut être moins s'il était un peu plus crédible, mais soit...
    On va pas s'engueuler alors que sur le sujet ici présent on est d'accord : moi aussi cette bande annonce m'a bien plu et j'aurais bien voulu voir le film...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme18:50

    Excellent !
    J'espère que ce film va finalement sortir contre vents et marées, et pour des rare fois, je me paierais le ticket pour aller le voir...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.