Maintenant que VinZ a fait son coming out et reconnu qu'il adorait le dernier album de The Acacia Strain, on peut donc en déduire qu'il va prendre 30 kilos, se faire stretcher ses n'oreilles, et se faire tatouer "DEATHCORE BIATCH" dans le cou. Alors certes, il va sans doute venir nous expliquer pourquoi on a rien compris et que en fait, c'est même pas du deathcore d'abord, même que, gnagnagna... Sauf qu'en fait si, c'est du deathcore, même que c'est eux qui le disent, d'abord.
"C'est eux qui le disent" ?? Comme disait Rémi, PERDUUU : http://www.facebook.com/pages/The-Acacia-Strain/112587595420810
RépondreSupprimerEt puis, si tous les groupes deathcore avaient la bonne idée de pas se prendre au sérieux (comme ceux-ci), on serait peut-être moins fachés avec eux.
PS : j'ai rien capté au clip.
le clip c'est une parodie d'une émission ricaine qui consiste à piéger des mecs qui vont draguer des fillettes dans des chatrooms, leur donner un rendez vous bidon, et leur faire la morale avant de les livrer aux flics (véridique)...
RépondreSupprimerEt sinon, va falloir que t'arrêtes de vérifier mes dires, sinon comment que je fais pour être de mauvaise foi moi après ?
Bon on s'en fout de tout ça. L'essentiel est que l'album déchire, le précédent était déjà quelque chose mais là c'est énorme.
RépondreSupprimerVinZ, je t'ORDONNE de nous pondre une chronique.
Oui chef. Bien chef. Toudsuite chef.
RépondreSupprimer