vendredi 24 septembre 2010

Dimmu Borgir : Gateways

Comme j'y connais pas grand chose en fast food, impossible pour moi de dire qui de Dimmu Burger ou de Cradle Of Frite a copié l'autre, toujours est il que ça se ressemble vachement beaucoup, autant musicalement (les deux sont à vomir, c'est bien la preuve), que visuellement, même si je ne me souviens pas avoir jamais vu Dani Filth avec des tentacules de calamar en guise de cornes. N'empêche, avec toutes ses références alimentaires, je m'étonne qu'ils ne soient pas plus gros tous ces gens bizarres.

2 commentaires:

  1. Tchu j'ai jamais rien entendu/vu d'aussi génial.

    Non attendez, c'est pas le mot que je cherchais...

    RépondreSupprimer
  2. A la première vision, j'ai ri. J'avoue...

    Puis, après une bonne dizaine d'écoutes, ça passe et je trouve même que c'est du bon Dimmu.

    Reste plus qu'à vérifier le reste de l'album qui sort en ce moment.

    Et puis, on verra ce que ça donne en concert (jeudi prochain avec l'ami JB) !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.