- Jorn : "Dio"
Coupons court à toute rumeur tout de suite, Jorn avait enregistré cet album hommage à Ronnie James Dio bien avant son décès. On pourrait certes discuter de l'opportunisme de la sortie de la chose maintenant, mais ce serait oublier que Jorn est quand même fort connu comme étant le #1 fan de Ronnie James et qu'il n'a pas attendu le mois de mai dernier pour se découvrir une passion pour ce dernier. C'est d'ailleurs une évidence quand on entend ce florilège de reprise de Dio (le groupe), tant la voix du chanteur de Masterplan est identique en tout points à celle de son mentor. Du coup, même si c'est très bien interprété, ben autant rester sur les versions originales. - The Tony Danza Tapdance Extravaganza : "Danza III : The Series Of Unfortunate Events"
Au delà de leur excellent nom de groupe, la musique reste un hardcore chaotique post machin qui part dans tous les sens et auquel je suis assez hermétique. Mais je présume que les fans de Converge, Dillinger Escape Plan et consorts devraient y trouver leur compte. - Kingdom : "Kingdom"
Ce groupe de post-drone-doom-expérimentalo-chépakoi-core ouvrait pour Crowbar quand j'ai été les voir. Le concert ne m'avait pas impressionné pour un sou, et c'est un peu pareil pour l'album. Y se passe un peu rien en fait, jamais... - Kingsnake : "Book Of Promises"
Ah çui là il est facile à décrire : des clones de Clutch, le génie en moins. - Sideburn : "The Demon Dance"
Du doom psychédélique stonerisant avec pour une fois, une voix qui n'est pas insupportable, c'est assez rare pour être souligné non ? - Bret Michaels : "Custom Built"
Le chanteur de Poison sort un album solo, et personne me dit rien ??? Y a même pas eu d'édition spéciale du JT de RTL, pas de rétrospective de toute sa longue et fructueuse carrière sur MTV ? Mais dans quel monde vit on ? D'autant que pour l'occasion, Bret joue les Bon Jovi, fait de la country, de la beatbox, et chante en duo avec Miley Cyrus, ! Allez hop ! Album de l'année ça ma p'tite dame !
lundi 20 septembre 2010
Les sorties de la semaine
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.