jeudi 23 septembre 2010

Le groupe que tu connais pas de la semaine : Meliah Rage

En voilà un dont moi-même, je n'avais jamais entendu parler jusqu'à la rédaction de cet article. J'ai juste vu le clip le plus drôle qu'il m'ait été donné de voir en longtemps, et comme la chanson est excellente, je me suis dit que j'allais vous faire découvrir ce groupe, dans lequel a quand même officié Sully Erna, futur chanteur de Godsmack, sauf qu'il était à la batterie à l'époque. Ils disposent aussi du chanteur le moins charismatique de toute l'histoire du rock n'roll, mention particulière au vortex capillaire gratuit et totalement hors rythme à 1'00".
(merci à Patrick pour le clip)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.