dimanche 19 septembre 2010

New Band Alert : Terror Syndrome

J'ai du mal à comprendre comment on a pu passer à côté de Terror Syndrome. Pourtant, il est composé des musiciens du Devin Townsend Band, avec le chanteur d'Annihilator, et leur album éponyme, sorti en 2008, est produit par Devin himself et compte une pléïade d'invités, genre Devin, Alex Skolnick, Trevor Gunn (de Mr. Bungle et Fantomas) ou encore Byron Stroud (Strapping Young Lad, Fear Factory).
Autant dire que l'album est une pure tuerie de thrash moderne, intelligent, virtuose et impossible à comparer à autre chose, si ce n'est de temps à autres une pointe Strapping Young Ladienne. Alors, pourquoi qu'on m'avait rien dit à moi ? Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'un deuxième album est en préparation, il est composé, reste plus qu'à l'enregistrer.

Télécharge Flash maintenant !

Pour écouter ou regarder ce contenu, tu dois mettre à jour ta version du logiciel Flash.

1 commentaire:

  1. Putain voila bien 2-3 ans que j'avais entendu parler de ce truc et à force d'être retardé, le premier album m'a passé sous le nez. Je savais même pas qu'il était sorti! Et v'la déjà un second??

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.