dimanche 19 septembre 2010

La chanson mystère...

J'ai besoin de vous les gens... Depuis hier soir, au détour d'une réplique dans un épisode de True Blood ("FUCK THE AUTHORITY"), je me suis rappelé d'un vieux morceau de punk grindcore des années 90 qui me hante depuis. Ça ressemble à du vieux Napalm Death, en plus punk, et le refrain fait comme ça : "FUCK FUCK FUCK FUUUUCK !! FUCK AUTHORITY !!! ". Je me suis replongé dans ma collection de grind, mais rien à faire, je le retrouve pas, et du coup, j'offre un B52 de spéculoos au premier qui me retrouve le nom de ceux qui interprétaient cette magnifique ode à la vie.
Pour info, les deux seuls morceaux que j'ai retrouvé et qui s'appellent Fuck Authority sont de Pennywise et de Mastic Scum, mais c'est pas eux que je cherche, ni des reprises de ces morceaux, je soupçonne fort l'objet de mes recherches de ne pas porter ce titre. Bref, une belle énigme, que je vous saurai gré de bien vouloir résoudre pour moi avant que mon cerveau n'explose.

4 commentaires:

  1. La reprise du Fuck Authority de GG Allin par Accion Mutante (les Allemands) ?

    RépondreSupprimer
  2. Non c'est pas ça, moi aussi j'ai youtube tsé ;-)

    Mais j'ai avancé dans mon enquête, le morceau auquel je pense est bien une reprise, mais de Raw Power, un groupe de punk italien. Par contre, pas moyen de mettre un nom sur le groupe qui fait la reprise, mais ça ressemble à du Brutal Truth ou du Napalm...

    RépondreSupprimer
  3. Wasted Youth alors ?

    http://www.youtube.com/watch?v=UgWmRpcHlKc

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est pas ça non plus... Je suis quasi certain que c'est introuvable sur youtube, pcq j'ai déjà vraiment tout regardé.. Allez les gars y me FAUT ce morceau !!!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.