vendredi 21 mai 2010

VILDHJARTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Énorme alerte! Parce que nous arrive une bande de Suédois dont on va parler longtemps...

Vildhjarta pratique ce qu'il définit lui-même comme de "l'ambidjent", est l'auteur de deux titres monumentaux (Omnislash, 2009, téléchargeable gratuitement) et met actuellement les dernières touches à un album qui risque de ravager irréversiblement toute trace de vie sur Terre dans très peu de temps : Irreversible.

La preuve? OK :

3 commentaires:

  1. Statik01:32

    J'avais loupé cet article.

    Et maintenant je me flagelle pour l'avoir loupé.

    N.e.e.d.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme14:53

    merci de me faire decouvrir des pu... de groupes qui exploseront les hauts parleurs de ma caisse. je serai surement le seul a ecouter ce son ds ma banlieue parisienne ^^.
    ANtoine

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.