lundi 17 mai 2010

Godsmack : "Cryin' Like A Bitch" (Live @ Jay Leno's)

Il est apparemment de bon ton de trouver Godsmack super mauvais. J'avoue que je comprends mal pourquoi, en tout cas moi j'aime bien, ça groove, c'est puissant et ça chante bien. La preuve avec ce nouveau single, Cryin' Like A Bitch, apparemment adressé à Nikki Sixx, qui n'est pas l'ami de Godsmack...

EDIT : puisque ça marche pas chez Jay Leno, voilà la même chez Jimmy Kimmel...




5 commentaires:

  1. Anonyme17:20

    arf video bloquée :(

    RépondreSupprimer
  2. tchu ça n'arrete pas aujourdhui !

    RépondreSupprimer
  3. Serviet17:59

    J'aime pas trop, c'est pas mauvais, mais pas trop mon style, le chanteur a une bonne voix que ce soit dit en passant :)

    RépondreSupprimer
  4. Jay-Why22:28

    Moi j'aime bien l'album de là à dire qu'il sera dans le top je n'irais pas jusque là. Mais comme tu m'as dit un jour c'est peut être pas original mais ça reste de la musique d'homme. De plus supérieur au IV.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.