mardi 18 mai 2010

Un nouveau boquet de Soilwork !!

Même si j'aime beaucoup Sworn To A Great Divide, je ne cache pas mon enthousiasme face au retour de Peter Wichers au sein des suédois de Soilwork. J'attends donc The Panic Broadcast avec impatience, et là, ça y est, un premier extrait est sorti ! Comment dire ? ça TUE LA RACE A LA MERE DE LA MERE DE LA MERE DE SA MERE !!!! Enfin là je suis chaud comme une baraque à frites parce que je viens tout juste de l'écouter pour la toute première fois, mais c'est excellentissime ! Tous les ingrédients qui font le son de Soilwork sont là, en mieux ! Ecoutez-le ici et dites moi que j'ai raison. L'album sort le 2 juillet, le tracklisting :

01. Late For The Kill, Early For The Slaughter
02. Two Lives Worth Of Reckoning
03. The Thrill
04. Deliverance Is Mine
05. Night Comes Clean
06. King Of The Threshold
07. Let This River Flow
08. Epitome
09. The Akuma Afterglow
10. Enter Dog Of Pavlov

4 commentaires:

  1. Serviet13:08

    T'as raison

    J'ai que Stabbing the Drama, je trouvais ça bien sans plus, mais cet album s'annonce puissant, la voix clair du chanteur avoine clairement, et la pochette est très jolie ( je trouve hein :) )

    RépondreSupprimer
  2. Statik14:19

    Gros fan de Soilwork, (surtout Stabbing the Drama/Sworn to a Great Divide) et franchement...
    C'est un des albums que j'attends le plus cette année (le jour de mon annif' en plus)
    Ce premier extrait est une bombe, vraiment :o

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime bien la pochette... Et à tous les deux, vous devriez vous jeter sur les vieux albums du groupe, en particulier The Chainheart Machine et Natural Born Chaos, vous ne le regretterez pas :)

    RépondreSupprimer
  4. Statik01:35

    Ah mais j'ai tous les albums, faut pas s'en faire pour ça :D
    *Soilwork/In Flames fan \o/*

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.