jeudi 20 mai 2010

Annotations Of An Autopsy - The Reign Of Darkness


Bon là on s'arrête une seconde et une prend une bouffée d'oxygène.
On vous a parlé plus bas du nouveau AOAA via leur clip aussi mal réalisé que jouissif mais il m'est parfaitement intolérable de ne pas évoquer cette tuerie un peu plus sérieusement si je veux un jour quitter ce monde avec un certain sentiment d'accomplissement.

The Reign Of Darkness n'est pas un album, c'est un appel à l'omnicide, à l'assassinat gratuit et méchant de tout ce qui a été, est, et sera en ce bas monde. On oublie l'histoire du métal, on ne sait plus que des gens s'ingénient à composer des rythmes en 23/16e, on se fout des experts intellos qui vont nous couper les (longs) cheveux en quatre pour déceler l'influence de tel courant de free-jazz dans la dernière création d'un groupe originaire de contrées lointaines. Rien à branler de rien.

On veut du metal? L'ode à la folie? On veut des coups de hache sur la tête des bébés phoques? On veut voir sa mère agoniser dans une benne à ordure? On veut écraser l'accélérateur alors qu'on attend qu'une horde de gamins joyeux traverse au passage clouté? On a envie de laisser tourner le diesel de son tracteur la nuit pour contribuer au réchauffement climatique? On désire envoyer des images de nourriture raffinée aux peuplades d'Érythrée? On veut me voir mort pour avoir écrit de telles insanités? Tant mieux, alors c'est que cette plaque est faite pour vous.

Pas besoin d'y aller par quatre chemins, cette saloperie est l'une des offrandes death les plus cruelles, les plus poisseuses, les plus brutalement dégoulinantes de la haine la plus sauvage qui soit. La quête de barbarie s'arrête ici pour cette année 2010.
The Reign Of Darkness.
Point à la ligne.

1 commentaire:

  1. Alors je ne voudrais pas chicaner, mais si tu chasses le bébé phoque à la hache, tu abîmes sa fourrure, donc je te conseille plutôt une batte de base ball ou une bonne grosse matraque en cuir.
    Sinon, je pense que si tu n'as pas encore écouté le nouveau Misery Index, ta quete de barbarie va se poursuivre :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.