vendredi 21 mai 2010

Orgasmes Auditifs : Rammstein - Benzin (Combustion Remix by Meshuggah)

Ca nous manquait un petit orgasme auriculaire, non?

Benzin est un morceau extrait du Rosenrot de Rammstein (2005).
C'est pas mauvais du tout pour ceux qui aiment mais... il manque un petit quelque chose quoi... Des couilles? Oui, voila. Et c'est exactement ce que mes seigneurs d'Umeå ne se sont pas gênés à y accoler : une gigantesque paire de bourses à foutre brûlantes.

L'orgasme commence à 3'25" mais il faut remonter en arrière pour bien être certain de ramasser la giclée en pleine figure lorsque déboule le riff qui tourne depuis le début, mais 38 octaves plus bas sur la 8 cordes.

3 commentaires:

  1. Serviet22:57

    Je pense à un commentaire sur Youtube quand j'entends du Meshuggah qui disait Palm mute shit

    Je suis pas fan de Mesh, je dois pas comprendre leur musique et ca me fait bien chier, et ce remix ne déroge pas à la règle

    RépondreSupprimer
  2. Statik22:59

    Effectivement, de belles bourses accrochées au morceau qui restait assez fade.

    RépondreSupprimer
  3. Purée c'est pas des cordes qu'il faut pour jouer ce riff-là, c'est des câbles de pylône électrique

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.