jeudi 20 mai 2010

Gratos : Stonewall Noise Orchestra - "Sweet Mississipi Deal"

J'avais découvert Stonewall Noise Orchestra l'année dernière avec leur premier album, Constants In An Ever Changing Universe, sorti en 2008. Leur hard rock couillu teinté de stoner n'est pas sans rappeler celui de Mustasch (et de Kyuss), avec qui ils ont d'ailleurs tourné (raison pour laquelle je me suis intéressé à eux, soit dit en passant).
Je comptais justement vous en parler parce que figurez-vous qu'ils viennent à La Zone (à Liège) demain, et qu'il y a de bonnes chances qu'on m'y trouve, mais ils me donnent une raison supplémentaire de parler d'eux en offrant leur tout nouveau deuxième album à leurs fans !
Enfin, presque. En effet, ce n'est pas tout à fait le nouvel album, et il n'est pas tout à fait gratuit. Il n'y a que 10 chansons (alors que l'album en comptera plus, mais je ne sais pas combien), et comme ils le disent eux mêmes sur Piratebay (c'est par ce biais qu'ils distribuent l'album) : "Please remember though, once you have downloaded this -YOUR SOUL BELONGS TO US!". La totale arnaque quoi...

MySpace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.