vendredi 21 mai 2010

Les Big Four au cinoche !!

Si comme moi vous n'avez pas l'intention de vous taper la Suisse, la Bulgarie ou la Turquie pour voir les Big Four sur scène, rassurez-vous... Le 22 juin, jour de la date bulgare (salauds de bulgares), le concert sera retransmis aux quatre coins du monde dans plus de 450 cinémas !! Pour l'Europe, on ne sait pas encore dans quels cinémas ce sera diffusé, mais la Belgique est dans la liste, et la France aussi ! Je me laisserais limite bien tenter moi par un concert d'Anthrax (avec Belladonna donc), Megadeth, Slayer et METALLICAAAAAAAAAAAAAA au Kinépolis de Lîîîtch... On saura quoi le 29 mai...

4 commentaires:

  1. Serviet16:37

    Ça c'est bon !!

    On le sait quand la listes des cinémas concernés ?

    RépondreSupprimer
  2. Serviet16:38

    Dsl je sais pas lire :(

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20:10

    ben moi, j'y serai... en vrai !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaah t'en as de la chance. Et je parie que tu as un gros zizi, aussi.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.