vendredi 21 mai 2010

Avenged Sevenfold : "Nightmare"

Je n'ai jamais été un grand fan d'Avenged Sevenfold. Mais entre la bonne prestation de M.Shadows sur l'album de Slash et le fait que c'est Mike Portnoy qui joue de la batterie avec eux en tournée et sur leur nouvel album, j'étais quand même curieux de voir de quoi aurait l'air ce Nightmare. J'ai bien fait, c'est excellent !!!

2 commentaires:

  1. Serviet12:48

    Certain disent que la voix sonne comme Hetfield, j'ai pas cette impression , et le titre est beaucoup trop long pour ce genre de musique je trouve :(

    RépondreSupprimer
  2. Statik00:54

    Vraiment de bon Avenged avec la puissance qui va avec (Merci m'sieur Portnoy). Ok, faut aimer le style, mais pour les fans, ça s'annonce énorme !
    Mais wait'n'see, on est pas à l'abri de surprises (bonnes ou mauvaises :/)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.