mercredi 19 mai 2010

Korn III : Remember qu'on était crédibles avant ?

Korn est bien décidé à nous faire avaler qu'ils effectuent un retour aux sources aussi naturel que les loches de Pamela Anderson. Et vas-y que je fais produire le nouvel album par Ross Robinson, que j'appelle l'album III (genre y a rien eu depuis Life Is Peachy), que je compose des boquets ouske je pleure l'injustice qui m'accable, moi, pauvre petit ado de 45 ans innocent, que je fais une pochette d'album qui rappelle fort le concept de celle du premier album, etc. C'est bien joli tout ça, mais ce qui aurait été mieux, c'est que les compos suivent un peu, parce que les extraits qu'on a entendu jusqu'ici sont quand même bien chiants. D'un autre côté, c'est vrai que le coup de la pochette est assez réussi. Mais comme l'a dit un jour un sage : "polish the turd all you like.. ’tis still a turd!", qu'on pourrait traduire par "c'est pas bien".

5 commentaires:

  1. Serviet16:12

    Vidéo supprimée :(

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai plein le cul de youtube... tracasse toi pas serviet, c'était pas bien de toute façon...

    RépondreSupprimer
  3. Ma conscience professionnelle me rattrape, j'ai trouvé une version qui marche... mais ça reste à chier hein...

    RépondreSupprimer
  4. Serviet17:20

    Je suis en train d'écouter mais ya quand même un léger acharnement sur ce groupe de ta part :) (Je dis ça gentiment, jveux pas être lynché xD )

    Perso, j'ai laché Korn quand un des membres du groupes est parti rejoindre "Dieu", période take a look machin ... mais j'ai trouvé ça pas mal, lourd dans le bon sens du terme.
    Après la suite ca s'est dégradé je crois (pas écouté les autres albums).

    PS : Davis aime bien les enfants avec ses pochettes de zarbes, j'ai pas vraiment aimé les autres pochettes et ca continue

    PS2 : Les commentaires sont assez dithyrambiques sur Youtube, c'est le renouveau pour certains.


    PS3 :Le titre de l'article m'a fait bien rire, d'ailleurs ca continue et j'ai fini l'écoute, c'est assez fade quand même perso, et en plus le refrain de Fear is a place to like est à mourir de rire ...

    RépondreSupprimer
  5. m'acharner ? moi ? tu me cherches ? :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.