Comme quoi y a pas besoin d'avoir fait 150 ans d'études en marketing pour donner au métalleux de base que ça dérange pas de boire du vin au cubi l'envie de se documenter sur la création de la boisson des dieux... J'avais déjà posté la bande-annonce, mais la revoici quand même parce que je suis gentil.
mercredi 3 février 2010
L'affiche la plus cool du monde de la semaine : Blood Into Wine
A priori, un documentaire sur la fabrication du vin, c'est ptete sympa un dimanche après-midi de gueule de bois sur France 5, mais ça ne va pas plus loin. Sauf que si c'est Maynard (de Tool, bande d'inculques) qui fait le vin, que le documentaire s'appelle Blood Into Wine, et que la pochette ressemble à ça, tout de suite ça donne plus envie...
Comme quoi y a pas besoin d'avoir fait 150 ans d'études en marketing pour donner au métalleux de base que ça dérange pas de boire du vin au cubi l'envie de se documenter sur la création de la boisson des dieux... J'avais déjà posté la bande-annonce, mais la revoici quand même parce que je suis gentil.
Comme quoi y a pas besoin d'avoir fait 150 ans d'études en marketing pour donner au métalleux de base que ça dérange pas de boire du vin au cubi l'envie de se documenter sur la création de la boisson des dieux... J'avais déjà posté la bande-annonce, mais la revoici quand même parce que je suis gentil.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Euh,c'est incultes, pas inculques :-/
RépondreSupprimerMais merci pour l'info, à part ça!
c'est un vieux vieux vieux private joke que t'as pas compris parce que tu viens pas assez souvent sur le blog, mais c'est pas grave je t'en veux même pas :-)
RépondreSupprimerOuais c'est comme les gars qui se disent culturés, tout ça...
RépondreSupprimer