mardi 2 février 2010

La playlist de la semaine : The Ginger Conspiracy !

Au cas où certains ne l'auraient pas encore compris : je suis roux. Et je l'assume plus que pleinement. Parce que c'est super cool d'être roux ! En plus, le jour où j'en ai marre d'être roux, paf ! je me rase le crâne et je deviens chauve... Une situation réversible dont je jouis à chaque instant. En plus, ce qui donne sa couleur à mes cheveux, c'est une teneur en soufre supérieure à la moyenne. Or, le soufre, c'est le matériau de l'enfer par excellence, ce qui augmente donc de manière drastique mon taux d'evilness. Et enfin, comme le démontre la playlist ci-dessous, les roux, ça roxxx !!!
  • Guns n'Roses : "Sorry"
    Non seulement Axl est roux, mais en plus il chante : "I'm sorry for you (les chauves), I'm not sorry for me (le roux)". Ce qui tombe donc à point nommé.
  • Megadeth : "Symphony Of Destruction"
    Plus roux que Mustaine, tu meurs ! Il a aussi la réputation d'être un emmerdeur rancunier qu'il faut pas faire chier. Toute ressemblance avec un autre roux n'est que pure coïncidence.
  • Stone Sour : "Hell & Consequences"
    Corey Taylor est un des chanteurs les plus doués de sa génération, quel que soit le groupe dans lequel il joue. Et même s'il joue encore plus avec ses poils que moi, il est roux...

  • Slipknot : "Everything Ends"

  • At The Gates : "Slaughter Of The Soul"
    J'ai un peu été démasqué par Phil sur ce coup-là, dorénavant mon identité suédoise secrète ne l'est plus... Pourtant les lunettes ça avait bien réussi à Clark Kent.
  • Iced Earth : "Melancholy"
    Non seulement les cheveux de Matt Barlow sont d'une couleur de feu du plus bel effet, mais ils sont aussi chatoyants et brillants, une autre de nos nombreuses qualités.
  • Mastodon : "Blood & Thunder"
    Et oui, Brent Hinds, un des musiciens les plus doués de la création, est lui aussi des nôtres !
  • Mississauga : "The Demons (unplugged)"
    Votre serviteur est photogénique. Et il a un très beau micro.
  • Jace Everett : "More To Life (C'mon C'mon)
    Lui c'est le chanteur de country qui est responsable de Bad Things, le générique de True Blood.
  • ZZ Top : "Beer Drinkers & Hell Raisers"
    Même si de nos jours elle tend à blanchir, la barbe des ZZ Top affichait une chatoyance magnifique en son temps.
  • Garbage : "Only Happy When It Rains"
    Même les gonzesses chantent mieux quand elles sont rousses. Laissez-moi vous livrer le secret du titre de cette chanson : comme chacun sait, les roux puent quand il pleut. Or, comme on vous déteste tous, vous les non-roux (en particulier les chauves), on est super contents de vous importuner quand le temps est à l'orage. Car comme pour les fumeurs, nous ne sommes pas incommodés entre nous.
  • Tori Amos : "Raining Blood"
    Oui, c'est le Raining Blood de Slayer qu'elle reprend, même si c'est absolument impossible à reconnaître.

  • Radiohead : "Exit Music (For A Film)
    Bon je sais, il n'est pas roux tout le temps, je le soupçonne fortement de se teindre les cheveux. Mais la chanson est tellement triste qu'elle vous donnera envie de pleurer et ce sera bien fait, ça vous apprendra à vous moquer !
Voilà, pour conclure, sachez que nous ne sommes tous qu'une seule et même personne, et qu'on va conquérir votre planète pour en faire une gigantesque réserve de shampoing. Tenez-vous le pour dit !
P.S. : Le premier qui me parle de Simply Red, je le livre au type de la vidéo d'hier...

    4 commentaires:

    1. Rajoutons le Poil de Carotte de Jules Renard à la liste, ce petit enfant mal aimé rusant de mille manières pour capturer l'attention de quelqu'un. :-P

      RépondreSupprimer
    2. Anonyme18:27

      Et Josh de QOTSA aussi, un bon roux sous acide...

      RépondreSupprimer
    3. Anonyme18:58

      Et never forget Yvette...

      RépondreSupprimer
    4. Ah QOTSA c'est un oubli de ma part je le reconnais... Quant à Yvette, elle est considérée comme une divinité sur notre planète, alors fais gaffe à ce que tu dis...

      RépondreSupprimer

    Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.