dimanche 31 janvier 2010

Bande Annonce : The Haunted World Of El Superbeasto

Je suis un peu perplexe face au concept du dessin animé pour adultes... Tarzoon, la honte de la jungle, et Big Bang étaient juste des excuses pathétiques pour permettre à un dessinateur libidineux d'assouvir ses fantasmes obscènes. Sauf qu'ici, The Haunted World Of El Superbeasto est écrit et réalisé par l'homme le plus cool de toute la création, Rob Zombie himself ! Du coup, peu importe si j'ai pas adoré Halloween 2, si la bande annonce du dessin animé ne m'attire pas plus que ça, et si le concept même du cartoon classé X m'indiffère au plus haut point... Je fonce au vidéo club, je mate, et je vous en reparle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.