mercredi 3 février 2010

Cypress Hill is back !

Dans mes folles années, Cypress Hill faisait partie des groupes de rap qu'il était socialement acceptable de bien aimer quand on était un gros métalleux, au même titre que House Of Pain, les Beastie Boys, voire Run-D.M.C. Aujourd'hui, c'est une autre histoire, mais Cypress Hill revient, et qu'il introduit son retour de fort belle manière en proposant de télécharger un morceau pour la modique somme de que dalle. J'attends le mail de confirmation au moment où je tape ces lignes, j'en profite donc pour dire que ça va sans doute parler des bienfaits de la drogue. Or, la drogue, c'est pas bien. L'album sortira le 6 avril et... ah ! voilà le mail, je vais écouter ça... Bon, on est super loin de Black Sunday, et encore plus de Skull & Bones et de sa franche incursion dans des territoires franchement métal. C'est du gros hip hop pur jus, qu'on imagine plein de biatch et de lowriders et de dentiers qui coûtent le prix d'un petit avion. Chris Cornell doit adorer... pas moi. Je vous épargne l'inscription :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.