samedi 6 février 2010

Iggor Cavalera en Outremeuse !!


Non, il ne vient pas fêter le 15 août en avance avec nous, il vient mixer à une soirée électro dance techno chépakoi à laquelle on ne va certainement pas aller. Enfin, toujours est-il que pour ceux qui ne le savaient pas, quand il ne défonce pas les fûts avec son frérot au sein de Cavalera Conspiracy, Iggor (y veut qu'on mette 2 g maintenant, quelle diva !) passe son temps derrière des platines à faire des chika-boum-boum avec un joli casque sur ses noreilles. Je peux pas lui en vouloir, moi-même j'ai touché à ça dans ma jeunesse, c'est tellement facile à faire avec un ordi que c'est difficile d'y résister. Cela étant dit, me taper à une soirée techno à la Caserne Fonck juste pour le plaisir de le voir, mais en étant obligé d'écouter ça, très peu pour moi merci bien. Ce qu'y faudrait par contre, c'est qu'on trouve :
1. Une soirée métal genre : viva brasil do heavy metão qui aurait lieu, comme par hasard, le même soir (à savoir le 13 mars). Je suggère, à tout hasard, que ça ait lieu euh je sais pas moi, au Smile.
2. Une bonne âme qui se tape à la soirée et qui discretos, envahit le podium au DJ et dit a Iggor : "he y a une super soirée pas loin !"
3. Une batterie qui traine, comme par hasard, à la soirée en question
4. Une petite jam session, sympa, en toute bonhomie...

Il est pas bon mon plan ?

P.S. : merci à JB pour l'info...

1 commentaire:

  1. Non seulement on peut le faire avec un ordi, mais on aurait aussi pu le faire avec un Amiga. Avec un résultat probablement meilleur. C'est juste horrible, les morceaux sur leur myspace.

    Et les croix tatouées sur les bras de la gonzesse ?!? PUTAIN, j'abandonne...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.