vendredi 5 février 2010

Born on the Baaaayouuuu !!!

Bon, c'est la minute vieux schnock maintenant, vont se dire les plus juniors d'entre vous... Et quand bien même, je n'étais moi-même pas encore né, mais écoutez-moi ça si c'est pas une pure merveille :



Voilà ce que j'appelle ASSURER au niveau du chant. Il y a plein de petits détails plus ou moins rigolos : le câble de guitare trop court, les gens qui traversent la scène comme s'ils allaient pisser, le jeu de caisse claire caractéristique du batteur, sans oublier les coupes de cheveux à tomber par terre... mais surtout, n'oubliez pas que c'est le genre de "southern rock" qui a largement contribué à la culture musicale de groupes comme Down.

Un petit bijou, je vous dis. Sur ce, je vais me faire une petite camomille et ranger mes dents dans le gobelet...

/V\

1 commentaire:

  1. Excellentissime ! Bon, je vais fouiller dans ma collection de vidéos des Allman Brothers histoire de compléter ça :-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.