dimanche 31 janvier 2010

Orgasme Auditif : Biohazard - "Black And White And Red All Over" (Live @ Dynamo 1993)

Encore un orgasme auditif proposé par notre bon Séba, à qui je laisse la parole :

A 3’12’’ : Chaooooooos !
La jouissance est aussi un peu d’ordre visuel quand on voit le bordel dans la foule (I was there !) qui suit ce passage.
C’était le premier dynamo payant, 10 florins (180 FB) le week-end avec Anthrax, Suicidal, Biohazard, Fear Factory, Freak of Nature, Mindfunk, etc…
Avec Kaz, on avait dormi la nuit devant la gare d’Eindhoven en attendant notre train. Souvenirs…


 

Contrairement à Séba, moi j'y étais pas, mais j'aurais bien voulu !! Je me rappelle encore avoir râlé plein ma panse quand j'ai lu la review de ce festival dans le Hard Rock Magazine. Je partage donc l'orgasme avec toi Séba ! Euh, on a joui ensemble, c'est pas un peu gay ça ?

1 commentaire:

  1. Séba20:40

    Je ne m'en lasse pas. Merci Butt.
    Sinon, non, ce n'est pas gay. Hum... not that there's anything wrong with it ;-)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.