dimanche 31 janvier 2010

News Of The World

  • Down va bientôt sortir un CD/DVD live ! Cool ! Bon, on préfèrerait un IV, mais au vu de leur discographie (1995, 2002, 2007), ils sont pas du genre à se mettre la pression...
  • Trivium enregistre une reprise de Sepu, Slave New World, que j'ai même pas envie d'écouter pour voir.
  • Hatebreed réfléchit à un deuxième For The Lions. J'avais pourtant été assez clair la première fois non ?
  • Lors de sa tournée avec Megadeth et Exodus, Testament a l'intention de jouer The Legacy dans son intégralité. J'arrive, j'appelle le SMUR pour réanimer Phil. Ah oui, j'oubliais... Megadeth va jouer Rust In Peace dans son intégralité. Bon, ok, je rappelle le SMUR.
  • Ozzy, devant la pression de ses fans refusant de porter un t-shirt avec Soul Sucka écrit dessus (c'est comme ça qu'il l'explique en tout cas), a décidé de rebaptiser son album à venir... Je propose Returning My Jacket...
  • Bonne nouvelle pour ceux qui vivent dans un pays imaginaire où ils peuvent se taper des vedettes, Kat Von D. a plaqué Nikki Sixx et est donc maintenant totalement célibataire. C'est la fête du slip.
  • Sick Of It All sortira bientôt un nouvel album, intitulé Based On A True Story.
  • Le Download Festival a annoncé ses premiers noms, et outre AC/DC, les Stone Temple Pilots sont confirmés, et les rumeurs vont bon train concernant la présence d'Alice In Chains, de Soundgarden et de Metallica !! ça c'est de l'affiche de ma jeunesse ! Ah oui, sont aussi confirmés les Deftones, Them Crooked Vultures, Motorhead et Megadeth !!
  • Serj Tankian himself a démenti les rumeurs de reformation de System Of A Down. Officiellement, en tout cas, mais ça sent fort la négociation de milliards de pepettes pour les voir à l'affiche des festivals cet été. Cela dit, et malgré que j'adore les albums du groupe, sur scène, ça n'a jamais été terrible hein. Par contre, en solo, Tankian se défend plus que bien ! Alors c'est quand qu'y sort le DVD live symphonique ? Parce que c'est bien beau de terminer son 2ème album solo et de l'appeler Music Without Borders, mais mon DVD à moi hein ?
  • Powermad, groupe de thrash devenu myhtique suite à son Slaughterhouse qui déchire la race à la mère de Nicolas Cage dans Wild At Heart (Sailor & Lula en VF), s'apprête à sortir un successeur à son unique album, "Absolute Power", sorti en 1989.

2 commentaires:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.