vendredi 5 février 2010

Kruger vs. Kruger

On nous a suggéré de nous intéresser à un groupe baptisé Kruger. En bon petit soldat, je me renseigne et je tombe sur ça :
 
Cool, on n'avait pas encore couvert de groupe de true epic heavy metal pour motards russes. Cette magnifique chanson s'appelle Мы не станем другими, qu'on pourrait traduire par "j'ai mal à la tête", ou encore "je parle pas russe et j'ai pas le courage d'aller sur google traduction"
Toujours est-il que malgré les moyens mis en oeuvre, pyrotechnie, chaudasses qui ondulent sur scène, costumes chatoyants et public en délire, je m'avais trompé de groupe, et les Kruger dont on va parler en vrai sont suisses, et pratiquent un metal moderne brillant dont je me réjouis de vous parler plus en détail quand j'aurais eu le temps de décortiquer leur quatrième album en détail. Il s'appelle "For Death, Glory And The End Of The World" et il sort ce mois-ci chez Listenable Records, gage de qualité s'il en est.La question qui vous turlupine, je le sais, c'est : pourquoi qu'y s'appellent Kruger ? Apparemment ils le savent pas non plus, et ils veulent qu'on le devine à leur place ici ou . J'aime beaucoup le : "parce que Regurk ça sonnait mieux à l'envers".

2 commentaires:

  1. A tout hasard : playing guitar = picking strings = fingers touching metal = metal fingers = Freddy Kruger.

    Je make du sense ou bien j'ai perdu tout le monde ?

    RépondreSupprimer
  2. Tchu si c'est vraiment ça l'explication faut qu'y zarrêtent la drogue... D'autant que le nom de famille de Freddy c'est Krueger avec un e...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.