mercredi 16 décembre 2009

Serj Tankian goes symphonic !

Un nouveau trailer pour le DVD à venir de Serj Tankian, qui est un concert enregistré en compagnie d'un orchestre philarmonique. D'après ces quelques images, il semble bien que Tankian redéfinisse un peu le genre, car loin d'un Metallica, de Kiss ou des Scorpions qui se contentaient de greffer l'orchestre sur leur format rock standard, ici il semble bien que l'orchestre remplace le groupe, donnant un côté opératique (oui je sais, j'invente des mots) à l'ensemble qui sied à merveille à la voix ultra riche de Serj Tankian. Je me réjouis à fond de voir ça.

2 commentaires:

  1. Admirable. En plus ça va donner le goût de la "musique classique" (Ercan va hurler ici) à plein de gens qui ne sont pas exposés à ce type de musique.

    La preview met trop en avant la voix de Serj, j'espère que le mixage final laissera de la place à tous les instruments.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui me ferait beaucoup rire au vu de ma culture, c'est que l'album de Mondo Cane donne le goût à la variété italienne des années 60 à plein de gens non exposés :D

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.