dimanche 13 décembre 2009

La vidéo de l'année ?

Ca devient une manie, on rippe MetalSucks à tout bout de champ... mais bon ici ça vaut le coup, cette vidéo est magistrale et elle est habillée par un mash-up qui me laisse coi... (tiens au fait c'est quoi le féminin de cet adjectif ?)



Vivement leur retour parce que côté influences de ce qui a (re)défini la face du metal moderne, SOAD est pour moi au sommet de la pile.

Au fait, meilleure définition ici.

/V\

2 commentaires:

  1. Après enquête, à part toi, Ercan et moi, personne ne va sur MetalSucks tsé, donc on ne fait que transmettre l'info... Sinon la vidéo est bizarre.. enfin, les images sont bien, mais le mashup est fort bordélique par moments. Sinon, totalement d'accord pour l'influence de SOAD sur l'ensemble de la scène. Toxicity est un des meilleurs albums du monde, et le dyptique Hypnotize/Mezmerize a eu un impact inoui dans ma vie, ça va même au delà de la musique.
    Et pour le féminin de coi, je vote pour coyette.
    P.S. : c'est toi qui a voté cornell album de l'année ?

    RépondreSupprimer
  2. Cornell ? Jamais de la vie ! Ou alors, à l'issu de mon plein gré. Ou dans une autre vie. Ou to confuse the Russians.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.