dimanche 13 décembre 2009

News Of The World

  • Après Pearl Jam et Muse, c'est Rammstein qui est confirmé à Werchter. J'en connais qui vont mouiller leur culotte, mais ce sera définitivement sans moi.
  • Lenny Kravitz a démenti les rumeurs dont je n'étais pas au courant et a déclaré qu'il ne serait pas le nouveau chanteur d'Aerosmith. Je ne sais pas quoi penser de ça. Je crois que je m'en fous en fait.
  • En parlant d'Aerosmith, vous avez vu cette vidéo où Fred Durst massacre Sweet Emotion ? Non ? Bon ben désolé, je vais vous pourrir la journée alors :

    C'est horrible hein oui ? Je crois que je préfère encore Ektomorf.
  • L'EP gratuit de la semaine vous est offert par les français (et hop, éjac automatique de VinZ et Ercan) de Mindslaved. Ils pratiquent du "metalcore progressif" (hahaha VinZ, comment tu t'es fait avoir !), mais j'ai pas encore écouté. C'est dispo ici.
  • Metallica revient en Europe et amène le Sonisphere avec lui. La vraie nouveauté, c'est que Metallica ne joue pas sur toutes les dates du festival (sur presqu'aucune en fait), puisqu'en Angleterre par exemple, c'est Maiden qui assure la tête d'affiche, accompagné pour ce faire (assieds-toi Phil) d'Anthrax, Slayer, Motley Crue et Rammstein. Allez Phil, c'est pas si loin que ça l'Angleterre.
  • Suicidal Tendencies s'apprête à sortir un DVD live, le tout premier de leur looooongue carrière.
  • Maynard James Keenan, chanteur légendaire de Tool, fait aussi du vin. Sa cuvée s'appelle Judith, comme la chanson de A Perfect Circle, mais surtout comme sa môman (c'est-y pas mignon). Il sort aussi un documentaire sur comment qu'on fait du vin quand on est un gros ricain qui connaît rien à rien, et la bande annonce est bien rigolote, ça donnerait presqu'envie de voir le documentaire, mais pas de goûter le vin, chuis pas fou quand même !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.